Une nouvelle série Marvel fait revenir le duo Daredevil dans le MCU.

La quatrième phase du Marvel Cinematic Universe a démarré début 2021, et nous en sommes maintenant à six films et sept séries plus tard. Plus tard ce mois-ci, au Comic-Con de San Diego, nous saurons ce que Marvel Studios nous réserve en 2023 et au-delà.

Il y a quelques temps, le studio a révélé que la série Echo sera un spin-off de la série de décembre Hawkeye. La série va montrer davantage le personnage de l’actrice Alaqua Cox. En dessous de spoilers pour un film et une série antérieurs dans la quatrième phase.

Deux personnages de Daredevil dans Echo
Sur Hawkeye Vincent D’Onofrio a repris le rôle de Kingpin qu’il jouait dans la série. Daredevil de Netflix. Il y était une sorte de père de substitution pour Maya. Sur Echo il revient.

Lire aussi:  Thor : Amour et Tonnerre' a un gros trou dans l'intrigue autour de Stormbreaker

La nouvelle série voit également la participation de Charlie Cox, que l’on connaît pour son rôle de Matt Murdock / Daredevil dans la série Netflix/Marvel. Il a déjà joué brièvement dans le film Spider-Man : No Way Home à voir. Des rumeurs indiquent que l’on verra également Jessica Jones, dans le rôle de Krysten Ritter.

Les séries Echo Suit Maya qui retourne dans sa ville natale pour renouer avec ses racines amérindiennes. Zahn McClarnon, Chaske Spencer, Tantoo Cardinal, Devery Jacobs, Cody Lightning et Graham Greene jouent dans la série, qui sera diffusée sur Disney+ l’année prochaine.

Related articles

Share article

Derniers articles

L’Office européen de lutte antifraude enquête sur les activités de lobbying de Neelie Kroes | Economie

L'Office européen de lutte antifraude (OLAF) va enquêter sur les activités de lobbying de l'ancienne commissaire européenne Neelie Kroes. C'est ce que rapporte le...

Plus de sacs plastiques jetables en vente à Kruidvat et Trekpleister | Economie

Les pharmacies Trekpleister et Kruidvat cesseront de vendre des sacs en plastique jetables à partir de la semaine prochaine. Les clients qui ne portent...

L’inflation en Allemagne et en Belgique à un niveau très élevé | Economie

L'Allemagne et la Belgique connaissent également une hausse de l'inflation. Chez nos voisins de l'Est, l'inflation a atteint 10 % en glissement annuel ce...
Lire aussi:  C'est la richesse scandaleuse de la multi-talentueuse Jennifer Lopez.