Une jolie fille dans deux situations différentes : Lili Reinhart parle de « Look Both Ways ».

Lili Reinhart, l’actrice de la série Riverdale, joue deux personnages différents dans le film Regardez les deux côtés. La jolie et douce actrice de 25 ans reçoit toutes sortes de questions de Buzzfeed pendant qu’elle joue avec des chiots. Elle est belle dans une tenue en satin et les cheveux détachés.

Lili n’a pas vraiment l’impression d’être une célébrité à moins de vivre un de ces moments uniques comme cette interview de chiot.
« En fait, j’ai trouvé facile de jouer deux personnages différents dans le même film. C’est la même fille dans deux situations différentes. »

« L’un des meilleurs moments en dehors du plateau de tournage a été une fois où nous avons chanté une chanson ensemble. A voix haute. On a fini une journée de tournage et on est parti en voiture. »

« Le film a confirmé une fois de plus à quel point j’aime être impliqué dans un projet de film dès le début. Pour voir comment le scénario se déroule et tout le processus qui l’entoure. En tant que producteur exécutif, j’éprouve un sentiment de satisfaction à être ainsi impliqué dans un film. »

Elle parle de la série Riverdale et du film Hustlers et d’autres célébrités :
« Je suis tellement heureuse avec Betty, mon personnage dans Riverdale ! Je ne voudrais pas être quelqu’un d’autre. J’ai ramené le diplôme de Betty de cette série. J’essaie d’éviter de trop collectionner déjà. »

« C’était intimidant de voir Jennifer Lopez sur le plateau de tournage. Dans le film, elle me réconforte et me rassure. C’était une très belle façon d’apprendre à la connaître. »

« J’ai auditionné de très nombreuses fois et j’ai souvent été rejeté. J’ai été rejeté pour Glee et pour une comédie musicale, car je ne suis pas formé au chant. »

« J’étais sans voix lorsque j’ai rencontré Lady Gaga à un gala du MET il y a quelques années. Et non, ce chiot n’a pas le droit de grignoter mon costume Dolce & Gabbana. »

L’interview à Buzzfeed Celeb est sur YouTube et ci-dessous.

Lire aussi:  Bande-annonce "Bandit" sur le tristement célèbre Bandit volant
Lire aussi:  Jason Momoa révèle les détails de la suite d'"Aquaman", "beaucoup plus drôle".

Related articles

Share article

Derniers articles