Un acteur révèle accidentellement que Marvel va faire un deuxième film sur les « Eternels ».

Patton Oswalt, qui a joué le rôle de Pip le Troll dans une scène bonus d’Eternals, semble avoir révélé que Marvel travaille sur une suite au film de super-héros de l’année dernière. Il l’a fait dans une interview avec Le Today Show.


Bien que Marvel n’ait rien annoncé pour le moment, il ne serait pas très surprenant que le studio réalise un nouveau film sur les Éternels, un groupe de héros qui protège le développement sur Terre depuis des siècles.

En fait, selon Patton Oswalt, le studio a déjà commencé à développer la suite. Dans une interview avec Le Today Show l’acteur a déclaré ce qui suit lorsqu’il a été interrogé sur l’avenir de son personnage :

« Ils ont annoncé qu’il y aura un deuxième film Eternals, qui sera à nouveau réalisé par Chloé Zhao. Espérons que Marvel réserve d’autres aventures à Starfox. [de broer van Thanos, gespeeld door Harry Styles] et Pip« .

Lire aussi:  Captain America 4' ramène le leader et plus encore !

Style unique
Bien que Éternels Bien qu’Eternals ait connu un parcours relativement difficile dans les salles de cinéma pour un film Marvel, de nombreux fans ont salué la vision créative et unique du réalisateur Zhao. Il serait également dommage de présenter autant de personnages sympas et de ne rien faire avec eux.

Il est donc possible qu’Oswalt ait déjà capté certaines choses ou même que Marvel lui ait déjà demandé de garder une certaine période de temps libre dans son agenda pour le tournage du film.

Qui sait, peut-être en saurons-nous plus en septembre, lorsque Marvel fera une nouvelle présentation de ses projets futurs.

Related articles

Share article

Derniers articles

L’Office européen de lutte antifraude enquête sur les activités de lobbying de Neelie Kroes | Economie

L'Office européen de lutte antifraude (OLAF) va enquêter sur les activités de lobbying de l'ancienne commissaire européenne Neelie Kroes. C'est ce que rapporte le...

Plus de sacs plastiques jetables en vente à Kruidvat et Trekpleister | Economie

Les pharmacies Trekpleister et Kruidvat cesseront de vendre des sacs en plastique jetables à partir de la semaine prochaine. Les clients qui ne portent...

L’inflation en Allemagne et en Belgique à un niveau très élevé | Economie

L'Allemagne et la Belgique connaissent également une hausse de l'inflation. Chez nos voisins de l'Est, l'inflation a atteint 10 % en glissement annuel ce...
Lire aussi:  Marvel Studios sous le feu des critiques pour une construction douteuse