Tom Holland a droit à sa propre franchise en tant qu’icône de la PlayStation.

Uncharted était déjà l’une des franchises de jeux les plus rentables de PlayStation avant l’arrivée de Tom Holland, et le film en prise de vue réelle n’a fait que renforcer le succès de l’univers de Nathan Drake. La balle est maintenant dans le camp de Sony qui annonce vouloir reconduire Tom Holland dans le rôle emblématique avec une franchise complète.

En 2007, la première version d' »Uncharted » est sortie sur la Playstation 3, marquant ainsi le début d’une série de jeux mondialement connue sur le chasseur de trésor Nathan Drake. Avec beaucoup de grandiloquence, de violence et de mystères anciens, les jeux ont connu un grand succès, et l’idée d’un film a rapidement été à l’ordre du jour.

En 2022, le film est venu Uncharted est sorti avec Tom Holland dans le rôle principal. Ce film s’est avéré être un grand succès, rapportant à Sony plus de 400 millions de dollars au box-office. Une raison suffisante pour une suite, non ?

La suite de Uncharted
Malgré son grand succès et les multiples suggestions concernant une suite, Sony n’en a toujours pas annoncé officiellement. Cependant, selon un nouveau rapport de The Ankler, Sony a annoncé que Uncharted est maintenant une « franchise ».

Lire aussi:  Joaquin Phoenix sera payé près de cinq fois plus pour "Joker 2".

Un mémo interne a également révélé que le PDG Tom Rothman était très « enthousiaste » à l’idée d’en faire un film. Dans d’autres nouvelles, Sony essaie également de mettre la main sur Holland pour une nouvelle trilogie dans le rôle du célèbre Spider Man.

Tom Holland dans un jeu ?
Bien sûr, une franchise ne doit pas nécessairement concerner exclusivement des films ou des séries. Keanu Reeves a déjà travaillé sur le jeu « Cyberpunk 2077 » en prêtant son apparence et sa voix au personnage principal du jeu. Cela l’a également obligé à se rendre en studio et à utiliser la capture de mouvements pour donner vie au personnage virtuel. Ne serait-ce pas une bonne chose pour Tom Holland d’incarner Nathan Drake et de vivre des aventures encore plus étranges dans les jeux Uncharted ?

Lire aussi:  Une blague dans "Thor : Amour et Tonnerre" aura un impact sur "Guardians 3".

Pour les fans Uncharted qui devrait apparaître sur Netflix plus tard ce mois-ci.

Related articles

Share article

Derniers articles

En Russie, ils démontent maintenant les avions pour les pièces.

Les compagnies aériennes russes démontent les avions pour...

Le prix du bitcoin reste ferme malgré l’annonce de sanctions contre Tornado Cash.

Le site Le prix du bitcoin reste stable et se consolide entre 22 500 et 24 500 dollars depuis quelques semaines. et semble ne...

La famille Tolkien nie l’implication de Peter Jackson dans la série « Le Seigneur des Anneaux ».

Peter Jackson a déclaré la semaine dernière que bien qu'il ait été initialement approché par Amazon pour s'impliquer quelque...

Thor a un record Marvel Studios qui ne peut être battu

Chris Hemsworth a établi un record qui ne peut être battu. Thor est l'un des premiers Avengers, et est...