Thor a un record Marvel Studios qui ne peut être battu

Chris Hemsworth a établi un record qui ne peut être battu. Thor est l’un des premiers Avengers, et est un élément essentiel du MCU depuis le début.

Très tôt, il a été l’un des personnages principaux avec Captain America et Iron Man. Ils ont mené l’équipage original des Avengers, et ont été rejoints par Hulk, Black Widow et Hawkeye. Après une trilogie de films en solo, et quatre films Avengers, l’avenir d’Hemsworth était toujours aussi prometteur dans la franchise.

Un record imbattable
Le film Thor : Amour et Tonnerre est le quatrième film solo de Thor. C’est quelque chose que personne n’a réussi à faire auparavant.

Captain America et Iron Man ont eu droit à une trilogie, Hulk et Black Widow à un film solo chacun et Hawkeye à une série Disney+. Cependant, Iron Man et Captain America ont chacun fait dix apparitions dans le MCU, dans des rôles, des camées et des scènes après le générique du film. Pour Thor, il y a huit apparitions jusqu’à présent, et d’autres pourraient suivre.

Lire aussi:  Ce réalisateur est presque certain d'annoncer son départ

Thor est le seul Avenger qui n’est jamais apparu dans un projet du MCU qui n’était pas un film solo ou un film Avengers. Les cinq autres Avengers sont apparus dans des franchises d’autres personnages.

Par exemple, Captain America, Hulk et Hawkeye sont tous présents dans les films Thor, et Iron Man et Black Widow sont passés dans d’autres franchises. Et nous savons aussi que Thor va revenir !

Related articles

Share article

Derniers articles

Dimon vs Saylor, qui a raison sur l’avenir du bitcoin ?

Deux des voix qui s'expriment souvent pour et contre les monnaies numériques et l'écosystème crypto se sont fait entendre à nouveau il y a...

Les mères plus âgées peuvent être la solution à la pénurie de main-d’œuvre

Les femmes qui commencent à travailler moins lorsqu'elles...

Eneco annonce maintenant une augmentation plus tôt, mais les prix augmenteront d’ici octobre

Eneco informera désormais ses clients 30 jours à...

Gazprom enregistre des bénéfices records en raison des prix élevés du gaz

Gazprom a enregistré des bénéfices records pour les...
Lire aussi:  Le gros Brendan Fraser (La momie) sur les photos de "La baleine".