Taika Waititi et Rita Ora sont secrètement mariés !

Selon le Daily Mail, le réalisateur et acteur plus que prospère de Thor Amour et Tonnerre Mariés en secret ! Du moins, c’est ce que pensent les tabloïds britanniques. Taika Waititi, 46 ans, et sa belle fiancée, Rita Ora, ont été aperçus à Londres ces derniers jours portant chacun une nouvelle bague en or à l’annulaire.

Nous connaissons l’actrice et chanteuse de 31 ans, Rita Ora, grâce à la Fast and Furious-… des films. Elle est en train d’enregistrer un nouvel album de musique, dont un avec Ava Max. Rita et Taika n’ont annoncé que récemment leur relation et leurs fiançailles.

Cérémonie intime
On pense qu’ils ont organisé une cérémonie de mariage intime à Londres. Et une grande fête est sûre de suivre plus tard. Une source a déclaré au magazine The Sun :
« C’était une petite cérémonie spéciale avec quelques personnes. Tout le monde a pu voir à quel point ils sont terriblement amoureux l’un de l’autre. »

Il n’est pas étrange que le couple ait choisi d’organiser une cérémonie secrète. Leur relation est restée secrète pendant longtemps, alors que tous deux sont occupés par leurs carrières. Taika a déjà de nouveaux projets de films en cours, tandis que Rita travaille dur sur une nouvelle musique. On s’attend à ce qu’ils gardent leur relation loin des projecteurs, comme ils l’ont fait auparavant.

Lire aussi:  Marvel Studios - La saga des multivers : voici "Ant-Man et la Guêpe" : Quantumana

L’article du Daily Mail est ici.

Related articles

Share article

Derniers articles

Lire aussi:  Marvel Studios - La saga des multivers : voici "Ant-Man et la Guêpe" : Quantumana