Star Wars » résout le grand mystère autour de Rey

Star Wars étend son univers télévisuel. Pensez à la série Obi-Wan Kenobi. Mais en attendant, les trous sont aussi comblés dans la saga Skywalker.

Qu’il s’agisse de savoir pourquoi Dark Vador n’a pas tué Chewbacca, ou qui sont les Sith éternels ; Star Wars a utilisé les bandes dessinées et les livres pour résoudre des parties d’histoires que tu n’avais pas comprises ou qui n’étaient pas claires.

Star Wars-Puzzle résolu
Parallèlement, l’histoire entourant les parents de Rey est également en train d’être clarifiée. Nous avons déjà découvert que les deux avaient laissé Rey derrière eux sur Jakku. Ochi de Bestoon a réussi à les retrouver et les a tués après qu’ils aient refusé de révéler la localisation de Rey.

Lire aussi:  Un film dramatique estival entre dans le Top 10 de Netflix

Cependant, ce qui était déroutant pour Star WarsLa question est de savoir pourquoi nous avons vu le vaisseau d’Ochi dans le flash-back traumatique de Rey au moment où ses parents l’ont abandonnée.

Si la mission d’Ochi était de retrouver Rey, sommes-nous censés croire qu’Ochi a cru ses parents en disant qu’elle n’était pas sur Jakku ? Ça semble paresseux. Ochi n’était-il pas juste un mauvais tueur alors ?

Il s’avère maintenant que les parents de Rey (qui s’appelaient Dathan et Miramir) avaient volé le navire d’Ochi. Ochi les a suivis et les a rencontrés sur la planète Pasaana, où il est tombé dans un trou de sable et est mort.

Related articles

Share article

Derniers articles

Après « Kung Fu Panda », « Shrek » a droit à une suite selon les fans.

A la fin de la semaine dernière, DreamWorks a annoncé qu'une quatrième Kung Fu Panda-Le film est en route....

De nouveaux clients pour HelloFresh malgré l’inflation et la fin des fermetures de magasins

La société de livraison de boîtes-repas HelloFresh a...

Voici à quoi ressemble Anya Taylor-Joy de « The Queen’s Gambit » sans maquillage.

On peut maintenant voir Anya Taylor-Joy dans The Menu. Ce thriller tourne autour d'un dîner et bien sûr, l'actrice...

La trois millionième Tesla sort de la chaîne de montage

La trois millionième Tesla vient de sortir de...
Lire aussi:  La bande-annonce de l'opération "Wolf Hound" montre un nouveau film d'action sur la Seconde Guerre mondiale.