Selon le réalisateur de « Ms. Marvel », il n’y a qu’une seule personne qui connaît le plan directeur des mutants du MCU.

Les mutants dans le MCU sont une chose que les fans de Marvel attendaient, mais grâce à Mme Marvel, nous avons maintenant notre premier mutant dans le Marvel Cinematic Universe. Selon les réalisateurs de Ms. Marvel, Adil El Arbi et Bilall Fallah, la seule personne qui connaît la situation dans son ensemble est le maître du MCU, Kevin Feige.

Le tableau d’ensemble
Les commentaires des réalisateurs de la finale de Ms. Marvel ne sont pas si surprenants, car bien que Marvel Studios ait révélé plus qu’ils ne le font normalement avec certains de leurs films récents, les plus grands secrets sont toujours gardés sous clé. Kevin Feige a déjà fait savoir que la « grande image » de l’avenir de la franchise sera révélée dans les mois à venir, et si beaucoup ont déjà identifié le multivers comme le thème dominant, l’arrivée des X-Men doit également être prise en compte. En parlant à TVLine, Adil El Arbi a expliqué :

La révélation de la « mutation » a été le secret le mieux gardé de toute la série. On n’en savait rien jusqu’à ce qu’on ait soudainement un script. Alors, quand nous l’avons eu, nous avons demandé : « De quoi s’agit-il ? ». Que va-t-il se passer ? Et Kevin Feige disait : « Tourne ça, mets la musique et c’est tout ». Si vous faites partie du futur de Ms. Marvel, vous en saurez un peu plus. »

« Kevin Feige a le plan de maître. Il est le seul à savoir. » a ajouté Fallah.

Lire aussi:  Carmen Electra exhibe sa poitrine sur Instagram

Cependant, il reste encore beaucoup de mystère sur le comment, le où et le pourquoi. Il ne nous reste plus qu’à attendre quelques jours pour savoir si Kevin Feige dévoilera davantage de son plan directeur au Comic-Con de San Diego. Nous ne tarderons donc pas à découvrir où l’UCM nous mènera dans les années à venir.

Related articles

Share article

Derniers articles

C’est pour bientôt : « Saw X » est en préparation avec un nouveau mystère.

La série de films d'horreur Saw commence à présenter les bons symptômes comme il se doit dans le genre....

L’acteur de « Batgirl » qualifie le patron de Warner Bros. de lâche et d’imbécile.

Alors que le film avait déjà été (en grande partie) tourné, Warner Bros. Discovery, dirigé par le PDG David...

Bande-annonce « Bandit » sur le tristement célèbre Bandit volant

La première bande-annonce a été dévoilée pour Bandit, un nouveau film d'Allan Ungar basé sur l'histoire vraie du tristement...

Un acteur espère une suite de « Prey » avec un super-héros célèbre.

Pourrait-il arriver que le DC Extended Universe ou le Chevalier Noir-aura un croisement avec la trilogie de la Prédateur-Franchise...
Lire aussi:  Le patron de DC Films part maintenant à cause de l'affaire "Batgirl" ?