Sandra Bullock va probablement arrêter de jouer elle aussi : « Je suis juste usée ».

Au cours des derniers mois, un certain nombre d’acteurs connus ont annoncé leur intention de prendre leur retraite. Aujourd’hui, Sandra Bullock pense que son temps en tant qu’actrice est peut-être révolu.

Bullock, récemment vue dans La Cité perdues’est exprimé à ce sujet lors d’une récente interview. L’actrice est un nom connu à Hollywood depuis des dizaines d’années, mais elle souhaite désormais prendre les choses un peu plus à la légère.

Pause
Ainsi, l’actrice de 57 ans déclare : « Je ne veux plus être lié aux horaires des autres. Je suis juste fatigué. Je suis tellement fatiguée que je ne suis plus capable de prendre des décisions saines et intelligentes et j’ai l’impression que« .

Bullock fait donc une pause, mais ne sait même pas si elle reviendra. Lorsqu’elle a été interrogée à ce sujet, sa réponse a été courte mais douce : « Je ne sais pas combien de temps je serai absent. Je n’en ai vraiment aucune idée.« .

Lire aussi:  Ces 12 films sont nouveaux sur HBO Max

Carrière
Bullock est cependant très heureuse de la carrière qu’elle a menée : « J’ai eu beaucoup de chance. J’ai toujours eu du travail et j’ai apprécié tout ce que j’ai fait. Mais maintenant, je veux prendre plus de temps pour moi et ma famille.« .

Bullock ne voulait pas non plus, à l’origine, participer à La Cité perdueElle ne voulait plus le faire, car elle trouvait l’histoire trop cliché et elle n’avait pas vraiment envie de jouer une demoiselle en détresse. Pourtant, le film a bien marché et le studio Paramount pense même à une suite, mais la question est de savoir si Bullock est prête à le faire.

Lire aussi:  Le nouveau film "Star Trek" reçoit une mise à jour très déroutante.

Related articles

Share article

Derniers articles

Les mères plus âgées peuvent être la solution à la pénurie de main-d’œuvre

Les femmes qui commencent à travailler moins lorsqu'elles...

Eneco annonce maintenant une augmentation plus tôt, mais les prix augmenteront d’ici octobre

Eneco informera désormais ses clients 30 jours à...

Gazprom enregistre des bénéfices records en raison des prix élevés du gaz

Gazprom a enregistré des bénéfices records pour les...

Le prix du bitcoin chute, perdant 20 000 et l’ethereum renoue avec les pertes

Le marché des crypto-monnaies a commencé la journée avec des hausses importantes au cours des dernières 24 heures. Le bitcoin a franchi la barre...