Ryan Reynolds et Jeff Bridges virés pour le méga-flop de la suite.

Il y a neuf ans, Universal a sorti la comédie d’action surnaturelle R.I.P.D. : Rest in Peace Department, qui n’a pas rapporté grand-chose au box-office malgré la présence de Ryan Reynolds et Jeff Bridges. Ce revers n’a pas empêché le studio de tourner une suite en direct-to-vidéo. Jusqu’à présent, cela s’est fait en toute discrétion, et il est maintenant clair que Reynolds et Bridges ne reprendront pas leurs glorieux rôles précédents.

Réalisé avec un budget d’environ 150 millions de dollars, le film original n’a rapporté que 78,3 millions de dollars dans le monde. Son statut de flop a été fixé, et on a supposé qu’une suite n’était pas envisageable. Jusqu’à récemment…

En effet, la suite a été publiée sous le nom de R.I.P.D. 2 : Le réveil des damnés Sélectionné par le comité d’évaluation de la Motion Picture Association. Le film est désormais classé PG-13 pour « séquences violentes, langage, images dérangeantes et quelques références grossières/sexuelles ».

Lire aussi:  Bridget Maasland se déshabille sur une photo Insta

Alors, qui y figurera ?
Selon IMDb R.I.P.D. 2 : Le réveil des damnés Réalisé par Paul Leyden à partir d’un scénario qu’il a écrit avec Andrew Klein. Le film ayant été réalisé en secret, aucun synopsis n’a encore été mis en ligne.

Ce qui est sûr, c’est que l’on ne reverra pas Ryan Reynolds et Jeff Bridges dans cette suite. Le casting listé sur IMDb comprend Richard Fleeshman, Jake Choi, Kerry Knuppe et Stephanie Levi-John.

Malheureusement, la suite n’a pas encore reçu de date de sortie.

Related articles

Share article

Derniers articles

Lire aussi:  Jordan Peele révèle enfin le sujet de son nouveau film "Nope".