Rian Johnson (Les Derniers Jedi) a failli ne plus supporter la haine des fans en colère de « Star Wars ».

Les choix créatifs opérés par le réalisateur Rian Johnson pour sa Star Wars-Les derniers Jedi, n’ont pas été appréciés par tous à l’époque. Dans une interview accordée à Empire, il revient sur les réactions négatives des fans.

Bien que la plupart des critiques et des cinéphiles aient été incroyablement positifs sur Les derniers Jediles fans en ligne ont été très clairs dans leur verdict. Ils ont désapprouvé le huitième film de la célèbre saga.

« Cela a vraiment été un processus. Ce n’était pas facile au début. Toutes ces réactions me font terriblement mal« Johnson nous dit maintenant.

« Avant la sortie du film, j’étais tout le temps dérangé lorsque quelqu’un écrivait quelque chose de négatif sur Twitter. J’avais l’idée que cette personne ne m’aimait pas et que c’était à moi de résoudre ce problème.« .

Lire aussi:  Un film d'horreur mortel fait affluer le public dans les salles de cinéma

Une expérience plus riche
D’une certaine manière, Johnson est « heureux » d’avoir fait l’objet d’une telle tempête de critiques. Selon le cinéaste, il est désormais mieux à même de faire face aux réactions négatives.

« Je pense que c’est une bonne chose, non seulement dans le contexte des médias sociaux, mais aussi pour être humain, que j’ai vécu cela une fois« , dit-il à Empire. « Mais on peut aussi dire que ce n’est pas forcément une bonne chose que je ne ressente rien ou presque maintenant.« .

En d’autres termes : Johnson a acquis une peau épaisse et laisse plus facilement glisser la négativité sur lui.

Related articles

Share article

Derniers articles

Le spin-off du film de science-fiction « Dune » trouve ses premiers acteurs !

Bonne nouvelle pour les fans de Dune de Denis Villeneuve, ils ont un nouveau spin-off à attendre avec impatience,...

L’ancien directeur de KLM Pieter Elbers reçoit toujours une indemnité de départ | Economie

Pieter Elbers, qui a quitté ses fonctions de dirigeant de KLM le 1er juillet, recevra toujours une indemnité de départ de la compagnie où...

Rire d' »Avatar » avant la deuxième partie

En décembre 2022, treize ans après l'original, le prochain volet d'Avatar sortira enfin. Intitulé Avatar : Le chemin de...

Tout ne devient pas plus cher : ces dix choses sont en fait devenues moins chères | Economie

Les chiffres de l'inflation ne mentent pas et, dans notre esprit, tout devient plus cher. Pour beaucoup de choses, c'est le cas. Mais pas...

Cet événement surprenant de Marvel a été un choc pour plus de gens

La star de Marvel Elizabeth Olsen affirme que la production d'Infinity War était si mystérieuse que toute la troupe...
Lire aussi:  Ce vétéran de Marvel aimerait revenir pour un caméo dans le multivers.