Quentin Tarantino partage sa critique de « Top Gun : Maverick ».

Top Gun : Maverick est un succès inégalé. Tom Cruise est revenu après de nombreuses années dans le rôle du pilote de chasse et a connu un nouveau succès dans cette suite, que de nombreux cinéphiles estiment encore meilleure que l’original. Aujourd’hui, le réalisateur mondialement connu Quentin Tarantino a également commenté la superproduction.

Tarantino, responsable de joyaux tels que Pulp Fiction et The Hateful Eightne commente pas souvent les films récents. Pour Top Gun : Maverick Cependant, il fait une exception et après avoir lu sa critique, vous comprendrez pourquoi. Il adore ça !

Fantastique
Par exemple, Tarantino dit qu’il pensait que des films de cinéma spectaculaires comme celui-ci n’étaient plus réalisés : « Top Gun : Maverick » est vraiment un film fantastique. C’est le genre de spectacle pour lequel le grand écran a été conçu, tout comme « West Side Story ».« .

Lire aussi:  Moïse Trustfull est très estival sur ses photos Insta.

« Mais ce que j’ai préféré dans « Maverick », c’est que le film ressemble tellement aux films de Tony Scott. C’est comme si Scott avait fait un dernier film« .

Éloge
Tarantino a donc une grande admiration pour le travail effectué par le réalisateur Joseph Kosinski : « Le respect et l’amour pour le travail de Tony sont vraiment présents dans chaque image du film. Elle était présente dans chaque décision prise par Tom Cruise. C’est cool, que le film soit si respectueux…« .

Related articles

Share article

Derniers articles

De nouveaux clients pour HelloFresh malgré l’inflation et la fin des fermetures de magasins

La société de livraison de boîtes-repas HelloFresh a...

Voici à quoi ressemble Anya Taylor-Joy de « The Queen’s Gambit » sans maquillage.

On peut maintenant voir Anya Taylor-Joy dans The Menu. Ce thriller tourne autour d'un dîner et bien sûr, l'actrice...

La trois millionième Tesla sort de la chaîne de montage

La trois millionième Tesla vient de sortir de...

La santé mentale oblige Tom Holland à faire un choix radical

Tom Holland n'a que 26 ans, mais il est déjà l'une des plus grandes stars d'Hollywood. Pourtant, ce n'est...
Lire aussi:  La mauvaise conduite d'un acteur de premier plan a poussé Chris Columbus à refuser le dernier film de premier plan