Quentin Tarantino aurait aimé faire ce film lui-même.

Le réalisateur Quentin Tarantino (Kill Bill, Pulp Fiction) va réaliser au moins un autre film, et on ne sait toujours pas lequel ce sera. Mais y a-t-il aussi un film qu’il aurait aimé réaliser lui-même, mais qui a été réalisé par quelqu’un d’autre ?

« Oh, c’est une bonne question, » Tarantino a répondu lors du Jimmy Kimmel Live ! lorsqu’on lui a demandé quel film il aurait aimé réaliser lui-même.

« Je suis un grand fan du film japonais Battle Royale, sur lequel Hunger Games est basé ». Tarantino a ensuite dit. « Eh bien, Hunger Games était juste une arnaque. C’est une véritable arnaque. Ça aurait été génial si j’avais réalisé Battle Royale. »

Battle Royale de 2000
Le solide thriller d’action japonais Battle Royale of Batoru Rowaiaru a été réalisé par Kinji Fukasaku et est basé sur le livre du même nom écrit en 1999 par Koushun Takami. En 2009, Tarantino l’a qualifié de meilleur film qu’il ait vu au cours des 20 dernières années.

Lire aussi:  Le fils de Quentin Tarantino est déjà un fou de cinéma anormal

Le film The Hunger Games, sorti en 2012, serait un remake en langue anglaise de Battle Royale ont été dans le chemin. Le film et le livre ont été accusés d’avoir beaucoup de thèmes identiques.

Sur Battle Royale Une classe d’étudiants est emmenée sur une petite île isolée. Une fois sur place, ils reçoivent une carte de l’île, de la nourriture et diverses armes (certaines plus utiles que d’autres). Ils doivent se battre les uns contre les autres pendant trois jours pour qu’une personne reste. Ils ont tous un collier qui explose quand ils enfreignent les règles. Si après le troisième jour, il reste plus de personnes, tous les colliers exploseront.

Related articles

Share article

Derniers articles

Thor a un record Marvel Studios qui ne peut être battu

Chris Hemsworth a établi un record qui ne peut être battu. Thor est l'un des premiers Avengers, et est...

Ces 5 meilleurs films que vous pouvez regarder cette semaine sur Netflix et Prime Video

Chaque lundi, nous répertorions les plus grandes sorties des services de streaming qui dominent actuellement : Netflix, Disney+, Prime...

Le partenariat entre Coinbase et BlackRock « ravive l’intérêt des institutions pour les cryptos ».

Les gros titres sur les faillites et les ruées des entreprises du secteur des crypto-monnaies ont sensiblement diminué ces dernières semaines, et la vague...

La meilleure vidéo de motivation est celle d’Arnold Schwarzenegger.

Arnold Schwarzenegger, 75 ans, est plus qu'un acteur. Il aime motiver les autres avec les connaissances qu'il a acquises....
Lire aussi:  De grosses surprises à la fin de "Thor : Amour et Tonnerre".