Prime Video sera (sensiblement) plus cher pour la première fois depuis des années, quand aussi ici ?

Prime Video devient plus cher dans un certain nombre de pays. Les Pays-Bas pourraient bientôt suivre, où le service de streaming est encore très bon marché.

Le Hollywood Reporter rapporte qu’Amazon Prime augmente le prix de son abonnement. Cela aura un impact important sur certains pays, mais l’augmentation des prix variera selon les pays.

Prime Video devient plus cher ?
Prime Video a informé par courriel les utilisateurs en Europe, mais pas dans tous les pays, que le prix augmentera à partir du 15 septembre. Au Royaume-Uni, les abonnés paieront 12,5 % de plus et le prix de l’abonnement mensuel passera à 9 £. Pour un abonnement annuel, le prix augmentera de 20 % pour atteindre 95 livres.

Les abonnés en Allemagne verront leur abonnement annuel augmenter de 30 % pour atteindre 89,90 euros. C’est en France que l’on observe la plus forte augmentation des prix : 43 %, soit 69,90 euros.

Lire aussi:  Antonio Banderas est de retour dans le rôle du célèbre matou dans la nouvelle bande-annonce de "Puss in Boots : The Last Wish".

Il s’agit de la première augmentation des prix dans un certain nombre de pays depuis des années. Au Royaume-Uni, le Prime n’est pas devenu plus cher depuis 2014. La raison : « nouveaux produits » comme « Le nombre de nouveaux films et de programmes de télévision originaux »..

Amazon offre en retour « une augmentation significative du nombre de produits pouvant être livrés de manière illimitée et rapide avec Prime, a également ajouté des produits d’épicerie frais ultra-rapides et davantage de divertissements numériques de haute qualité, notamment la télévision, les films, la musique, les jeux et les livres. »

Il n’est pas certain que Prime devienne plus cher ici aussi et quand. Mais il y a peu de chances qu’avec nos 2,99 euros par mois, nous puissions profiter longtemps de ce prix.

Related articles

Share article

Derniers articles

Première convention collective importante ouverte : l’industrie de la maintenance gagne 10,3 % | Économie

La première grande convention collective de notre pays a été cassée pour fixer le pouvoir d'achat des travailleurs. Environ 16 000 employés du secteur...

L’accord de Polder sur la lutte contre la crise des coûts est plus éloigné que jamais | Economie

Les employeurs, les syndicats et le cabinet ne parviennent pas à conclure un accord social pour faire face à la crise des coûts et...

Les pays de l’UE se chamaillent encore au sujet d’un éventuel plafonnement du prix du gaz | Economie

Les États membres de l'UE ne sont toujours pas d'accord sur la forme que devrait prendre un plafonnement des prix du gaz et sur...

Groupe d’économistes : le système de points pour le loyer maximum devrait être supprimé | Logement

Abolir par étapes le système d'évaluation des logements (système de points) pour déterminer le loyer maximum d'un bien locatif. C'est ce que conseille au...

Première convention collective importante rompue : les agents d’entretien obtiennent 10,3 % de plus | Économie

La première grande convention collective de notre pays a été ouverte pour réparer le pouvoir d'achat des travailleurs. Environ 16 000 employés du secteur...
Lire aussi:  Les 5 meilleurs films que vous pouvez voir cette semaine sur HBO Max, Netflix, Prime Video et Disney+.