Prime Video ajoute tous ces films la semaine dernière

Chaque dimanche, nous examinons les nouveaux films sur Prime Video. Cette semaine est clairement placée sous le signe des vacances !

La route de Noël (2018)


Dirigé: Allan Harmon | Coulée: Jessy Schram, Teryl Rothery, Matreya Scarrwener, Chad Michael Murray


Maggie Baker vit à Los Angeles et travaille comme productrice de télévision. Elle tombe amoureuse de Danny Wise, le fils et également producteur de Julia Wise. Elle diffuse chaque année une émission spéciale de Noël à la télévision. Maggie prévoit de reconnecter Danny et ses deux frères éloignés lors d’une émission en direct de Julia. Mais les frères seront-ils heureux de cela ?Projet « Christmas Wish (2020)


Dirigé: Jeff Beesley | Coulée: Amanda Schull, Travis Van Winkle, Travis Van Winkle, Amy Groening


Lucy travaille dans un magasin de jouets dans la petite ville d’Elmhurst et réalise depuis des années des souhaits de Noël avec son organisation Project Christmas Wish. Max, une fille de 8 ans, a récemment déménagé à Elmhurst avec son père Lucas. Lucas a perdu la joie de Noël depuis la mort de sa femme, il y a trois ans. Max souhaite qu’ils puissent à nouveau passer un Noël comme avant la mort de sa mère. Lorsque Lucy exauce le vœu de Max, elle découvre que, de manière inattendue, ses propres vœux se réalisent également, tandis que Lucas et elle se rapprochent.

Une proposition d’hiver (2019)


Dirigé: Gary Yates | Coulée: Taylor Cole, Jack Turner, Rukiya Bernard, Dewshane Williams


Megan et Sean étaient ensemble avant, mais sont trop occupés par leurs vies en ce moment. Cara et Ben, deux amis du couple, demandent à Megan de les accompagner dans un chalet près d’une station de ski. Un an plus tôt, le quatuor s’y était également rendu. Cara et Ben ne disent pas à Megan que Sean est également dans la région, espérant que les deux ont à nouveau une relation.

One Royal Holiday (2020)


Dirigé: Dustin Rikert | Coulée: Laura Osnes, Krystal Joy Brown, Tom McGowan, Bradley Rose


Anna Jordan offre un abri à une mère en détresse et à son fils pendant une tempête de neige. Elle découvre que les deux sont la famille royale Galant de Galwick. Anna montre au prince Jacques comment on fête Noël dans sa ville natale et l’encourage à ouvrir son cœur.

Date des vacances (2019)


Dirigé: Jeff Beesley | Coulée: Matt Cohen, Brittany Bristow, Teryl Rothery, Bruce Boxleitner


Lorsque le petit ami de Brooke Miller rompt leur relation juste avant les vacances, elle décide de se rendre chez ses parents avec Joel, un acteur qui se fera passer pour son petit ami. Elle a décrit son ex-petit ami comme l’homme parfait qui est absolument fou de Noël, mais découvre que Joel est juif et n’a jamais fêté Noël. Mais ce qui lui manque en expérience, il le compense complètement par son enthousiasme. Lorsque le secret de Joel est révélé, la famille de Brooke est très curieuse de ses traditions juives d’Hanoukka, mais elle devient rapidement méfiante quant à sa véritable identité.

Chansons de la répression (2020)


Dirigé: Marianne Hougen-Moraga, Estephan Wagner |


Au pied des Andes chiliennes se trouve une colonie allemande idyllique. Cependant, la splendeur de l’endroit cache un passé horrible. En 1961, le prédicateur allemand Paul Schaefer et sa communauté ont émigré au Chili pour y aider les pauvres. Ils ont fondé la Colonia Dignidad, qui s’est rapidement transformée en une secte fermée où la dignité était difficile à trouver. Songs of Repression, des réalisateurs de The Act of Killing, explore comment les derniers habitants de la communauté font face à 45 ans de maltraitance des enfants, de passages à tabac collectifs et de scènes d’esclavage. Il révèle également comment cette communauté religieuse autrefois idéaliste a soutenu le règne de terreur de Pinochet en torturant, assassinant et enterrant les prisonniers politiques dans des fosses communes sur leur vaste domaine. Grâce à des images étonnantes et des entretiens intimes, les réalisateurs du documentaire lèvent le voile sur une histoire horrible.

Lire aussi:  Le Seigneur des Anneaux : Les Anneaux de Pouvoir' révèle une bande-annonce brillante et magnifique

Monos (2019)


Dirigé: Alejandro Landes | Coulée: Sofia Buenaventura, Julian Giraldo, Karen Quintero, Laura Castrillón


Sur un plateau accidenté de Colombie, un groupe de jeunes se tient en rang serré. Un commandant fanatique aboie une nouvelle mission à ses « soldats ». En plus du médecin américain prisonnier de guerre (Julianne Nicholson), ils doivent aussi aller s’occuper et garder une vache pour l’Organisation. Mais une fois que le commandant est parti, cela ressemble plus à un camp d’adolescents qu’à une unité militaire. Les gens s’amusent, rient et des couples se forment. Mais lorsque la bataille approche et que la vache est accidentellement tuée, les choses deviennent sérieuses…

Lire aussi:  Vin Diesel révèle que "Fast X" s'intéresse désormais aux voitures volantes.

Jazz un jour d’été (1959)


Dirigé: Bert Stern | Coulée: Louis Armstrong, Mahalia Jackson, Chuck Berry, Chico Hamilton


1958 : Newport, Rhode Island, est le cadre estival du festival de jazz annuel de cette petite ville de la côte est des États-Unis. En plus d’enregistrer les performances de sommités musicales telles que Louis Armstrong, Thelonious Monk, Mahalia Jackson et Chuck Berry, Jazz on a Summer’s Day dresse également un tableau captivant de l’époque des élégantes années cinquante américaines. Le réalisateur et photographe chevronné Bert Stern a non seulement saisi l’intimité des artistes et de leur musique, mais il a également filmé les visiteurs, les environs et les passants fortuits avec la même passion.

Ammu (2022)


Dirigé: Charukesh Sekar | Coulée: Aishwarya Lekshmi, Naveen Chandra, Bobby Simha, Maala Parvathi.


Ce qui commence comme un mariage de conte de fées change lorsque Ammu est battue par son mari, un policier. Bientôt, elle est prise dans un cycle de coups auquel elle succombe mentalement. Dans une détresse extrême, elle trouve un allié improbable pour s’en sortir.

Moloch (2022)


Dirigé: Nico van den Brink | Coulée: Alexandre Willaume-Jantzen, Sallie Harmsen, Jack Wouterse, Markoesa Hamer


Lorsque Betriek est attaquée chez elle sans raison par un inconnu, elle se met en quête d’une explication. De plus en plus, elle est confrontée à des événements inquiétants. Une ancienne légende semble terroriser sa famille. Pourront-ils échapper à leur destin ?

Initiation (2020)


Dirigé: John Berardo | Coulée: Isabella Gomez, Lindsay LaVanchy, Froy Gutierrez, James Berardo


Pendant la semaine d’introduction à l’université de Whiton, la fête insouciante d’un groupe d’étudiants prend fin brusquement lorsque l’un d’entre eux est assassiné. Le meurtre déclenche un torrent de messages sinistres sur les réseaux sociaux. Pendant ce temps, le tueur passe à sa prochaine victime, un étudiant après l’autre étant horriblement assassiné. Les étudiants et la police sont contraints de trouver le tueur le plus rapidement possible.

Related articles

Share article

Derniers articles

Comment jouer au blackjack ?

Le blackjack est un jeu de cartes très prisé aussi bien dans les établissements de jeux en ligne que physiques. À l’instar des autres...

La toujours belle Eva Mendes a une « mauvaise journée capillaire » sur des photos Insta.

La toujours belle Eva Mendes a une "mauvaise journée capillaire" sur les photos Insta ... du moins c'est ce...

La bande-annonce IMAX « Ant-Man et la Guêpe : Quantumania » en dit plus sur le petit super-héros.

Il y a quelques jours, la nouvelle bande-annonce du film Marvel Ant-Man and The Wasp : Quantumania a été...

Les Huit Montagnes » conquiert les cœurs des salles d’art et d’essai en Belgique et aux Pays-Bas

L'année écoulée a été un grand succès pour le cinéma belge. Après Zillion et Fermer Les chiffres de fréquentation...

Ce film de premier ordre que personne ou presque ne connaît, mais qui vaut vraiment la peine d’être vu.

Pendant 4 ans, Leonardo DiCaprio a été avec la très belle Camila Morrone. Cependant, elle est bien plus qu'un...