Premières critiques complètes de « She-Hulk » : l’accueil officiel est-il aussi bon ?

Après les premières réactions, les premières critiques apparaissent maintenant en ligne pour le dernier chapitre du Marvel Cinematic Universe. Cette fois, nous découvrons les origines de Jennifer Walters (Tatiana Maslany). Elle devient un mastodonte vert d’un mètre quatre-vingt.

La série She-Hulk : Attorney at Law de la créatrice de la série Jessica Gao commencera une série de neuf épisodes demain sur Disney+. Quatre des épisodes ont déjà été présentés aux critiques.

Le web est désormais inondé de critiques, et vous trouverez ci-dessous un échantillon des résultats. Il est clair que Marvel Studios a de nouveau un titre à succès, malgré une première bande-annonce très critiquée.

Premiers commentaires She-Hulk : Attorney at Law
Voici quelques citations tirées de critiques. Ils sont parfois très positifs, d’autres un peu modérés. Dans quelque temps, vous trouverez également la critique complète de la série sur Serietotaal.nl.

« She-Hulk : Attorney at Law » est la série la plus drôle du MCU jusqu’à présent. C’est aussi une série basée sur le réalisme et la reconnaissabilité, malgré sa place dans un univers rempli d’éléments surnaturels, cosmiques et éthérés. » pense Tom Power de Tech Radar.

Lire aussi:  Ce film révolutionnaire sur les robots en images de synthèse a 15 ans aujourd'hui.

Une des parties les plus inspirées de la phase 4
« Malgré le fait que Jen pourrait avoir besoin d’un nouveau plan de bataille si elle passe un jour au cinéma, l’approche de She-Hulk : Attorney at Law fonctionne plutôt bien sur le petit écran. Et il est presque certain qu’il deviendra l’une des parties les plus inspirées de la phase 4 ». écrit Charles Pulliam-Moore de The Verge.

« La chose la plus importante dans le format donné à la série est qu’elle est follement hilarante. Les ruptures du quatrième mur ne sont pas galvaudées, et l’humour pince-sans-rire de Jen combiné au sérieux de Bruce offrent une réelle opportunité d’humour dont Gao et Coiro ont certainement profité ». juge Amelia Emberwing de IGN.

Une place à part dans le MCU
« L’assurance et la performance de Maslany aident She-Hulk et la série qui porte son nom à se tailler une place à part dans le vaste dispositif du MCU ». dit Alan Sepinwall de Rolling Stone.

Lire aussi:  Ce n'est pas Billie Eilish mais cette chanteuse a presque fait la chanson thème de "No Time to Die".

Donc à partir de demain, vous pourrez regarder la série She-Hulk : Avocat à la Cour allez regarder sur Disney+.

Related articles

Share article

Derniers articles

Zdrada Sprzed Tysiąclecia Czy Wiesz Kiedy Naprawdę Doszło Do Pierwszego Rozbioru Polski

Zdrada Sprzed Tysiąclecia Czy Wiesz Kiedy Naprawdę Doszło Do Pierwszego Rozbioru Polski?Betting Club Ufc 160 TypowanieСписокNasz Typ Na Walkę Artur Szpilka – Arkadiusz...

Comment jouer au blackjack ?

Le blackjack est un jeu de cartes très prisé aussi bien dans les établissements de jeux en ligne que physiques. À l’instar des autres...

La toujours belle Eva Mendes a une « mauvaise journée capillaire » sur des photos Insta.

La toujours belle Eva Mendes a une "mauvaise journée capillaire" sur les photos Insta ... du moins c'est ce...

La bande-annonce IMAX « Ant-Man et la Guêpe : Quantumania » en dit plus sur le petit super-héros.

Il y a quelques jours, la nouvelle bande-annonce du film Marvel Ant-Man and The Wasp : Quantumania a été...

Les Huit Montagnes » conquiert les cœurs des salles d’art et d’essai en Belgique et aux Pays-Bas

L'année écoulée a été un grand succès pour le cinéma belge. Après Zillion et Fermer Les chiffres de fréquentation...