Première photo du prochain film de Stephen King « Salem’s Lot ».

Cette année, le film de Stephen King Firestarter est dans les cinémas et bientôt une autre adaptation cinématographique du Roi de l’horreur devrait apparaître. Pour septembre, le film Salem’s Lot est prévu. Voici la première image du film.

Pour l’instant, il s’agit de la seule image officiellement diffusée du film du réalisateur Gary Dauberman, connu pour Annabelle rentre à la maison. On retrouve Lewis Pullman dans le rôle de Ben Mears, Alfre Woodard dans celui du Dr Cody, Makenzie Leigh dans celui de Susan Norton et Nicholas Crovetti dans celui de Danny Glick.

Première photo de Salem’s Lot
Dans le film, nous rencontrons Ben Mears, un homme qui retourne dans le Lot de Jérusalem, l’endroit où il a grandi. Il cherche l’inspiration pour son nouveau livre. Mais une fois sur place, il découvre que sa ville natale est menacée par un vampire.

Lire aussi:  "The Batman 2" : Colin Farrell reviendra-t-il dans le rôle du Pingouin ?

Dans l’image ci-dessous qui apparaît sur la couverture du livre mis à jour, nous voyons les personnages Ben Mears, Susan Norton, Mark Petrie, le Père Callaghan et le Docteur Cody.

Salem’s Lot est toujours prévu pour le 9 septembre, et si cette date reste inchangée, une bande-annonce sera probablement diffusée prochainement.

Related articles

Share article

Derniers articles

Lire aussi:  Brad Pitt ne va-t-il pas prendre sa retraite après tout ?