Premier aperçu de la comédie noire de Netflix « Do Revenge ».

Netflix s’apprête à servir une version hitchcockienne des drames d’adolescents, sous la forme de son prochain film, Do Revenge.

Synopsis
Dans le film, Camila Mendes (Riverdale) joue le rôle de Drea, l’ancienne « It Girl » de son lycée, qui est déshonorée après que son petit ami (Austin Abrams) a divulgué leur sex tape au monde entier. Elle est rejointe par Maya Hawke, de Stranger Things, qui joue le rôle d’Eleanor, une élève transférée, rongée par la méchante rumeur selon laquelle elle aurait essayé de forcer une fille dans son école précédente.

Après s’être rencontrés, les deux adolescents décident de se venger des personnes qui leur ont fait du tort, chacun s’en prenant à la brute de l’autre.

Lire aussi:  James Cameron critiqué pour son commentaire maladroit sur "Avatar : la voie de l'eau".

Un plaisir cruel
L’équipe créative derrière l’histoire ajoute à la promesse d’un divertissement délicieusement cruel. Jennifer Kaytin Robinson et Celeste Ballard ont écrit le film, la première l’a réalisé. Robinson est peut-être plus connu pour Sweet/Vicious et a récemment écrit le scénario de Thor : Love and Thunder.

« Nous voulons que vous passiez un bon moment », a déclaré Robinson à Elle à propos du film. « C’est ce que c’est. C’est ce que ça devrait être. » Le film sera disponible sur Netflix le 16 septembre.

Lire aussi:  Cette star de "Game of Thrones" et de "Terminator Genisys" aurait déjà dû mourir.

Related articles

Share article

Derniers articles

Dimon vs Saylor, qui a raison sur l’avenir du bitcoin ?

Deux des voix qui s'expriment souvent pour et contre les monnaies numériques et l'écosystème crypto se sont fait entendre à nouveau il y a...

Les mères plus âgées peuvent être la solution à la pénurie de main-d’œuvre

Les femmes qui commencent à travailler moins lorsqu'elles...

Eneco annonce maintenant une augmentation plus tôt, mais les prix augmenteront d’ici octobre

Eneco informera désormais ses clients 30 jours à...

Gazprom enregistre des bénéfices records en raison des prix élevés du gaz

Gazprom a enregistré des bénéfices records pour les...