Netflix révèle la sortie de son prochain grand film

En mars 2021, il a été annoncé que Netflix avait acheté les droits de deux suites du film à succès de 2019 Knives Out pour la somme astronomique de 469 millions de dollars. Hier, la première photo officielle est apparue et nous avons maintenant la date de sortie de Glass Onion : A Knives Out Mystery.

C’est une fois de plus Rian Johnson qui a écrit, produit et réalisé le film et le rôle principal revient bien sûr à l’ancien James Bond Daniel Craig.

A partir du 23 décembre sur Netflix
Netflix met Oignon en verre en ligne le 23 décembre, alors que le film a déjà été officiellement présenté en première mondiale au 47e Festival international du film de Toronto en septembre et qu’il a été projeté dans un nombre limité de salles en novembre.

Lire aussi:  La légende de Star Trek, Nichelle Nichols (89 ans), est décédée.

Dans le deuxième Couteaux sortis Dans ce film, le milliardaire de la technologie Miles Bron (Edward Norton) invite ses amis à une escapade sur son île grecque privée. Lorsqu’une personne est retrouvée morte, le détective Benoit Blanc est mis sur l’affaire.

Il y a également des rôles pour Janelle Monáe, Kathryn Hahn, Leslie Odom Jr., Jessica Henwick, Madelyn Cline, Kate Hudson, Dave Bautista et Ethan Hawke.

Related articles

Share article

Derniers articles

Cette actrice revient dans la suite de « Ghostbusters : Afterlife ».

On le supposait déjà, mais c'est désormais officiel : l'actrice Mckenna Grace reprendra le rôle de Phoebe Spengler dans...

Une interview rare sur la plus grande peur de Robbie Williams

Robbie Williams souffre d'une forme effrayante d'anxiété liée à l'engagement, déclare sa femme Ayda Field dans une rare interview...

La star de « Walking Dead » est vue aux côtés de Tom Hardy dans un film semblable à « Sons of Anarchy ».

Les Bikeridersle dernier film de Jeff Nichols, disposait déjà d'un casting exceptionnel, mais il est désormais rejoint par nul...
Lire aussi:  Les critiques de "Prey" sont tombées : le nouveau film Predator de Disney+ est-il un succès ou un échec ?