Natalie Portman, solide comme un roc, macho et plus résistante que jamais dans Thor Amour et Tonnerre

« Au cours de toutes ces années, on ne m’a jamais demandé de devenir aussi grande que possible », déclare Natalie Portman à propos de son rôle dans le dernier épisode du film. Thor : Amour et Tonnerre dans une interview accordée à Variety cette semaine. « On m’a demandé d’être aussi léger que possible, comme pour le… Le cygne noir. Je voulais que la femme Thor soit différente et macho. »

« Le fait que j’ai dû m’entraîner et apprendre à me battre a jeté une lumière différente sur mes acteurs masculins. Je respecte ce qu’ils ont dû faire à chaque fois pour leurs rôles dans Star Wars et dans les films Marvel. C’était beaucoup plus facile pour moi. »

« D’un autre côté, le fait de devoir travailler si dur pour obtenir mes muscles m’a permis de mieux cerner mon personnage. Cela a donné une autre dimension à mon rôle. J’en suis très heureux, » dit Natalie Portman.

Programme d’entraînement lourd
Natalie Portman a toujours été mince et élancée. Un corps fort et musclé n’a jamais été nécessaire. Maintenant, elle devait avoir l’air aussi grande et large que Chris Hemsworth. Pour son rôle de Thor dans ce film, elle a suivi un programme d’entraînement intensif pendant près d’un an avec le soutien d’un entraîneur féminin. Lors des scènes avec ses collègues, elle était placée plus haut pour paraître aussi grande et large que les autres.

Lire aussi:  Le titre étrange de "Mission : Impossible 7" enfin expliqué

Pour ce qui est de la comédie d’action, elle déclare : « J’ai beaucoup joué dans des films dramatiques, où j’étais vulnérable. La comédie est nouvelle pour moi. C’est une façon différente d’agir. Il faut improviser et cela me rendait parfois nerveux. »

« La mesure dans laquelle Tessa Thompson, Taika Waititi et Chris Hemsworth peuvent tirer avec leurs blagues … c’était une bonne leçon pour moi. J’ai tellement plus de respect pour ceux qui peuvent faire des blagues tout le temps et improviser.« 

Lire aussi:  Chris Hemsworth (Thor) méconnaissable sur les photos du film "Mad Max" "Furiosa".

Vous pouvez retrouver l’intégralité de l’entretien avec Variety sur YouTube ci-dessous.

Related articles

Share article

Derniers articles