Michael Bay déballe le cadeau de Noël de Tom Cruise.

Chaque année, Michael Bay reçoit un beau cadeau de Noël de Tom Cruise. Le réalisateur des films Transformers a pensé qu’il serait amusant de filmer l’ouverture du paquet. Mais les choses se passent différemment.

Michael Bay filme l’ouverture du paquet de manière aussi chaotique et sauvage que ses films d’action. Il se tient à sa table de dîner et raconte la livraison de Fedex : « Je sais ce qu’il y a là-dedans. Je m’en procure depuis 20 ans. Merci, Tom. Je pense que c’est toujours un gâteau aux carottes. Le gâteau est toujours délicieux. »

Meilleurs vœux
Michael Bay et Tom Cruise n’ont jamais travaillé ensemble. Mais Tom Cruise est connu pour souhaiter les meilleurs vœux à un bon nombre de personnes de cette façon. Sa liste comprend son équipe de cascadeurs.

C’est précisément parce que Tom n’a pas droit au sucre lors de ses tournages qu’il est obsédé par le sucre. Et parce que les gens réagissent avec joie au cadeau exclusif de son boulanger spécial, il parle encore à tout le monde à l’approche de Noël, a-t-il déclaré lors d’une interview il y a des années…..

Cauchemar pour les amoureux
On ne sait pas exactement comment les autres reçoivent leurs vœux de Noël chez eux, mais dans le cas de Michael Bay, la boulangerie ou le service de livraison a été un peu négligent. La boîte à gâteaux semble détrempée après qu’il l’ait sortie de sa boîte de protection. Michael râle ensuite un peu à propos des paillettes et du livreur, et continue à déballer le cadeau de Noël de Tom Cruise d’une manière féroce.

Michael Bay a probablement exagéré en retirant une partie du gâteau, car son « moment de déballage » est un cauchemar pour tout amateur de pâtisserie. Dans la vidéo ci-dessous, une bonne partie semble avoir disparu ou explosé.

Vient de Bumblebee
Dans les commentaires, les gens plaisantent en disant que ça ressemble aux ravages qu’il fait dans ses propres films. Un autre suggère que le paquet a probablement été livré par Bumblebee, alors qu’il a dû se transformer 5 fois en chemin. L’article dans Comic Book est ici.

Lire aussi:  Miles Teller crée-t-il une tendance avec sa moustache dans Top Gun Maverick et sa natte dans Spiderhead ?

Related articles

Share article

Derniers articles

Comment jouer au blackjack ?

Le blackjack est un jeu de cartes très prisé aussi bien dans les établissements de jeux en ligne que physiques. À l’instar des autres...

La toujours belle Eva Mendes a une « mauvaise journée capillaire » sur des photos Insta.

La toujours belle Eva Mendes a une "mauvaise journée capillaire" sur les photos Insta ... du moins c'est ce...

La bande-annonce IMAX « Ant-Man et la Guêpe : Quantumania » en dit plus sur le petit super-héros.

Il y a quelques jours, la nouvelle bande-annonce du film Marvel Ant-Man and The Wasp : Quantumania a été...

Les Huit Montagnes » conquiert les cœurs des salles d’art et d’essai en Belgique et aux Pays-Bas

L'année écoulée a été un grand succès pour le cinéma belge. Après Zillion et Fermer Les chiffres de fréquentation...

Ce film de premier ordre que personne ou presque ne connaît, mais qui vaut vraiment la peine d’être vu.

Pendant 4 ans, Leonardo DiCaprio a été avec la très belle Camila Morrone. Cependant, elle est bien plus qu'un...
Lire aussi:  Le budget de "Joker 2" explose complètement.