Même après sa mort et après Harry Potter, Alan Rickman vit à travers Rupert Grint.

Rupert Grint ne savait plus vraiment qui il était après avoir joué Ron dans Harry Potter pendant des années. Heureusement, en tant que jeune acteur et interprète, il s’est souvenu de certains des conseils d’Alan Rickman. Ça a sauvé la carrière de Rupert Grint.

Alan Rickman a fait un travail extraordinaire dans le monde du cinéma et du théâtre. Après sa mort, c’est une grande consolation. Nous pouvons encore apprécier les merveilleux personnages qu’il a incarnés. Pensez au timide Colonel Brandon dans Sense and Sensibility et le Rogue en souffrance intérieure dans Harry Potter.

Bon conseil
En outre, ses co-acteurs lui disent encore qu’ils ont reçu de lui de beaux et vrais conseils. Des conseils qui les ont aidés à mieux agir et à orienter leur carrière dans une meilleure direction. Dans un épisode Dans l’enveloppe – Le podcast de l’acteur Rupert Grint parle de son dernier rôle :

« En tant qu’enfant acteur, c’était agréable d’être entouré d’acteurs plus âgés et expérimentés. Ils ont assumé le rôle de mentors. Par exemple, Alan Rickman nous a toujours encouragés à faire du théâtre, ce que j’ai fait.« 

Alan Rickman savait quelle idiotie allait s’abattre sur les jeunes acteurs après la fin de la série Harry Potter. Le statut culte des films était un fait. En entrant dans le théâtre, ils pourraient sortir du statut d’idole. De plus, les représentations théâtrales sont le meilleur ami de l’acteur.

Lire aussi:  Réaction choquée des réalisateurs belges après l'annulation brutale de "Batgirl".

Grâce au public, vous ressentez l’obligation de fournir une bonne performance et vous apprenez à gérer le stress et la pression. Daniel Radcliffe a également joué des rôles dans d’importantes productions théâtrales. En fait, Alan Rickman continue de vivre.

Particulièrement bon
« Alan Rickman m’a également donné des conseils sur la façon de jouer une scène sans rire au mauvais moment ou faire quelque chose qui n’est pas autorisé lors d’un tournage. Il était particulièrement doué pour ça. Ses conseils m’ont été très utiles. »

Lire aussi:  Captain America 4 : Que signifie "Nouvel Ordre Mondial" ?

Rupert Grint est la vedette d’une nouvelle série de M. Night Shyamalan intitulée Serviteur sur le service de streaming Apple TV. L’auteur et réalisateur Shyamalan est connu pour des films uniques et passionnants tels que Sixième sens et Le Village.

Vous pouvez écouter le podcast de juin 2022 sur YouTube ci-dessous

Related articles

Share article

Derniers articles

Après « Kung Fu Panda », « Shrek » a droit à une suite selon les fans.

A la fin de la semaine dernière, DreamWorks a annoncé qu'une quatrième Kung Fu Panda-Le film est en route....

De nouveaux clients pour HelloFresh malgré l’inflation et la fin des fermetures de magasins

La société de livraison de boîtes-repas HelloFresh a...

Voici à quoi ressemble Anya Taylor-Joy de « The Queen’s Gambit » sans maquillage.

On peut maintenant voir Anya Taylor-Joy dans The Menu. Ce thriller tourne autour d'un dîner et bien sûr, l'actrice...

La trois millionième Tesla sort de la chaîne de montage

La trois millionième Tesla vient de sortir de...