Marvel Studios intervient pour éviter les problèmes dans le MCU

Avec l’avènement de Disney+, il y a désormais une dizaine de productions par an de films, séries et émissions spéciales. Et elles se déroulent quelque part dans la chronologie du Marvel Cinematic Universe, dans le passé, le présent et le futur.

Le respect de la chronologie n’a pas toujours été une bonne chose pour Marvel Studios. Par exemple, une année illogique a été mise dans Spider-Man : Homecoming utilisé. Le studio emploie désormais quelqu’un pour éviter les erreurs stupides dans ce domaine.

Employé de la ligne du temps chez Marvel Studios
En parlant à The Direct, il a révélé She-Hulk-Jessica Gao que Marvel emploie un salarié pour surveiller la ligne de temps et ainsi éviter de faire des erreurs.

Lire aussi:  Demi Lovato pose une bombe sous Disney dans une interview explosive

« Les choses vont définitivement être différentes après Endgame. Il y a même une personne de Marvel dont le travail consiste à suivre la chronologie de toutes les productions ». Gao a expliqué à The Direct. « Et nous avons beaucoup vérifié avec lui comment se passe le ‘temps’. »

De cette manière, Marvel Studios évite que des erreurs stupides ne se glissent dans les films et les séries.

Related articles

Share article

Derniers articles

Le plafonnement des prix du pétrole russe pourrait être retardé

Les pays de l'UE peinent à se mettre...

Hoskinson pense que « Cardano va changer le monde » et regrette les critiques d’Ethereum

Charles Hoskinson, fondateur de Cardano, estime qu'il existe un antagonisme inutile dans l'espace des crypto-monnaies. Cela a été exprimé à travers un fil de...
Lire aussi:  George Clooney bat à mort un réalisateur