Marvel Studios a déjà un énorme problème avec la Saga du Multivers.

La saga Multiverse du Marvel Cinematic Universe est en difficulté de manière inattendue et pourtant énorme.

Marvel Studios a annoncé ses plans pour les phases 5 et 6 lors du Comic-Con de San Diego. Il est clair qu’ils veulent faire de nombreux films et séries, et que cette saga se terminera bientôt avec deux ( !) films Avengers. Mais les projets peuvent sembler un peu trop ambitieux.

Beaucoup de nouvelles
Tout d’abord, les projets sortiront tous dans les salles de cinéma ou sur Disney+ dans les deux ans et demi à venir. Pour l’instant, il n’y a donc pas de pénurie de contenu de l’UCM. Mais est-ce une bonne nouvelle pour l’industrie du divertissement ? C’est vraiment la question.

Selon certaines sources, les experts en VFX n’apprécient pas le fait que Marvel Studios souhaite réaliser tous ces projets dans les deux ans et demi à venir. La charge de travail ne fait qu’augmenter et cela ne semble que s’accentuer pour l’instant.

Lire aussi:  Christina Applegate, malade, traverse désormais la vie avec plusieurs cannes.

Le MCU, avec ses grandes histoires, a besoin de plus en plus de VFX. Mais la réputation de Marvel Studios n’est pas bonne et cela pourrait rendre plus difficile l’obtention d’un travail de qualité.

Marvel Studios a suscité de nombreuses critiques ces derniers temps. Les créateurs VFX souffriraient d’épuisement professionnel et trouveraient Marvel Studios comme un client ennuyeux. Les délais sont serrés, les plans changent jusqu’au tout dernier moment et les choses ne sont parfois pas communiquées correctement.

En ce qui concerne la Saga Multiverse, le studio a un problème, étant donné le rythme auquel il veut sortir des projets.

Related articles

Share article

Derniers articles

C’est l’énorme maison de 100 millions de dollars du grand Tyler Perry d’Hollywood.

Tyler Perry s'impose en tant qu'acteur, scénariste, producteur et réalisateur. La plupart des gens connaissent l'artiste de 53 ans...

L’actrice de Captain Carter doute de son retour dans le Marvel Cinematic Universe

Hayley Atwell doute que son personnage adoré du MCU, Peggy Carter, revienne un jour dans un nouveau film ou...

La fille de Kate Winslet, âgée de 22 ans, refuse les conseils bien intentionnés d’une actrice.

Kate Winslet a tourné un drame difficile sur la santé mentale. Cela s'est avéré d'autant plus difficile que sa...
Lire aussi:  Le patron de Marvel Studios, Kevin Feige, explique le désordre de la phase 4 du MCU.