Marvel a enfin trouvé un réalisateur pour le nouveau « Fantastic Four ».

Marvel aurait maintenant choisi un candidat privilégié pour réaliser son film de super-héros très attendu Les Quatre Fantastiques. C’est ce qu’affirme la célèbre personnalité de YouTube Grace Randolph.

Marvel prévoirait d’annoncer le nom du réalisateur lors d’une présentation à l’événement Disney D23, prévu du 9 au 11 septembre.

Selon Randolph, Marvel a l’œil sur un réalisateur qui a déjà travaillé pour le studio, notamment sur une série Disney Plus.

Candidats possibles
Il y a donc plusieurs candidats possibles. Kate Herron a impressionné par son travail sur Loki. Les fans ont exprimé à plusieurs reprises leur désir de la revoir dans le fauteuil du réalisateur.

Lire aussi:  Très bonne nouvelle pour le film "Blade" de l'UCM avec Mahershala Ali.

Matt Shakman, qui était responsable de la direction de WandaVision, est une autre option.

Rumeurs antérieures
La rumeur voulait que Marvel recherche un directeur de la photographie expérimenté pour… Les Quatre Fantastiques. Le nom de Steven Spielberg a été mentionné à l’époque.

Selon ces rumeurs, le studio veut un réalisateur ayant les mêmes qualités que le vétéran hollywoodien Sam Raimi, qui a réalisé le blockbuster à succès Doctor Strange dans le Multivers de la folie pour Marvel.

Plus tôt, la rumeur a couru que Bryce Dallas Howard (Le Mandalorien) a été affecté au film, mais il s’avère que ce n’est pas le cas.

En septembre, nous recevrons donc la parole rédemptrice !

Related articles

Share article

Derniers articles

Une actrice de Marvel se sent mal à l’aise en tournant des scènes pré-CGI.

Il a été récemment rapporté dans la presse que les artistes chargés des effets visuels chez Marvel ont un...

Cette actrice revient dans la suite de « Ghostbusters : Afterlife ».

On le supposait déjà, mais c'est désormais officiel : l'actrice Mckenna Grace reprendra le rôle de Phoebe Spengler dans...

Une interview rare sur la plus grande peur de Robbie Williams

Robbie Williams souffre d'une forme effrayante d'anxiété liée à l'engagement, déclare sa femme Ayda Field dans une rare interview...
Lire aussi:  3 films meurtriers qui sont sur Netflix en ce moment