Mark Wahlberg demande une somme folle pour sa maison à Beverly Hills

Mark Wahlberg bouge et ça fait un peu fou. L’acteur de films comme Me Time, Transformers et Deep Horizon a acheté son terrain à Beverly Hills seulement en 2009 pour 8,25 millions de dollars américains. C’est un endroit exclusif de Beverly Park, où vivent d’autres célébrités comme Dwayne Johnson, Eddie Murphy et Denzel Washington.

Le développement du domaine a pris 4 ans. Ce n’est pas surprenant, car la villa contient 12 chambres et 20 salles de bains. Le lieu dispose d’une maison d’hôtes, d’un cinéma, d’un court de tennis, d’une piscine, d’une bibliothèque, d’un skate park, d’un terrain de golf et d’autres installations sportives.

Le meilleur
Bien sûr, tout a été conçu et décoré par des architectes et autres designers. La maison contient le meilleur du meilleur. Pour tout cela, Mark Wahlberg a payé environ 20 millions de dollars. Le domaine n’a pas été terminé depuis longtemps. Néanmoins, en avril 2022, ce terrain est à vendre pour la somme folle de 87,5 millions de dollars. Il y a quelques spectateurs, mais personne ne s’est encore décidé à acheter.

Lire aussi:  Kate Beckinsale porte une robe en latex sur des photos Insta

On ne sait pas pourquoi il veut déménager. Mark semblait s’amuser à Beverly Hills et à Los Angeles. Tout le monde le connaissait, ses différentes voitures et ses sorties. Mais Mark a depuis acheté un terrain à Las Vegas pour 15,6 millions de dollars. Ce terrain se trouve dans le Summit Club, une autre partie de l’Amérique particulièrement bien sécurisée. Cette zone comprend des restaurants, un grand terrain de golf et d’autres installations sportives.

Charge fiscale
En toute logique, il construira une maison plus adaptée à ses enfants qui grandissent, avec de meilleures installations autour. En outre, la charge fiscale pour les hauts revenus est plus faible dans l’État où se trouve Las Vegas. Cela permet à Mark d’économiser des millions de dollars en paiements annuels au gouvernement.

Lire aussi:  Là où "Ironman" s'arrête, Robert Downey Jr. continue.

Plus d’informations sur la vente sont disponibles sur Celebrity Networth ici. Vous trouverez ci-dessous une impression de la maison de Mark Wahlberg sur YouTube.

Related articles

Share article

Derniers articles

Le plafonnement des prix du pétrole russe pourrait être retardé

Les pays de l'UE peinent à se mettre...

Hoskinson pense que « Cardano va changer le monde » et regrette les critiques d’Ethereum

Charles Hoskinson, fondateur de Cardano, estime qu'il existe un antagonisme inutile dans l'espace des crypto-monnaies. Cela a été exprimé à travers un fil de...