Malgré un accueil exceptionnellement bon, la nouvelle série des Marvel Studios ne fait pas un bon score

Dès sa sortie, la nouvelle série Mme Marvel par Marvel Studios pour Disney+ est l’une des séries les plus appréciées. Mais Mme Marvel ne semble pas rencontrer un grand succès auprès des abonnés.

Les séries Mme Marvel En effet, elle obtient les pires résultats de toutes les séries du MCU à ce jour. Les deux premiers épisodes de Mme Marvel peut maintenant être vu sur Disney+. Et la série est bien accueillie par les critiques, avec un score de 95 % sur Rotten Tomatoes. Cela en fait la série de l’UCM la mieux accueillie à ce jour, mais les débuts en live-action de Kamala Khan ne semblent pas avoir autant de succès auprès des spectateurs.

Mme Marvel-Voir les chiffres
Samba TV rapporte, sur la base de ses propres données, que Mme Marvel n’a été regardé que par 775 000 téléspectateurs américains au cours de ses cinq premiers jours.

Lire aussi:  Netflix propose bientôt un film bouleversant

Cependant, la première a été un grand succès auprès des téléspectateurs de la Génération Z, qui ont entre 20 et 24 ans et « la série la plus regardée du MCU avec un public très diversifié, les foyers noirs, hispaniques et asiatiques regardant beaucoup. »

À titre de comparaison, nous présentons ci-dessous les audiences des émissions de l’UCM qui ont été diffusées jusqu’à présent, c’est-à-dire les audiences des cinq premiers jours depuis le premier épisode.

WandaVision1,6 million
Le Faucon et le Soldat de l’Hiver1,8 million
Loki2,5 millions d’euros
Hawkeye1,5 million
Moon Knight1,8 million

Related articles

Share article

Derniers articles

Lire aussi:  Une nouvelle photo du plateau de "Madame Web" montre le Daily Bugle classique.