Lupita Nyong’o, l’actrice de Marvel, est la nouvelle « Ant-Woman » : « Un coup de cœur ».

Manger des fourmis ne semble pas nécessairement attrayant, mais selon l’actrice Lupita Nyong’o (La Panthère Noire, Nous), les insectes sont incontournables en tant qu’en-cas. Elle le révèle dans une vidéo test sur son Instagram.

Nyong’o était invitée à un événement sur le développement durable à Los Angeles la semaine dernière. L’événement était clairement très haut de gamme. Des chefs du Noma, un célèbre restaurant de Copenhague, avaient été envoyés par avion pour fournir les collations.

Et ces collations étaient absolument spéciales. On a servi aux invités un morceau de fruit avec des fourmis. Pour Nyong’o, qui portait une superbe robe rose, c’était la première fois qu’elle mangeait des fourmis.

Lire aussi:  Quels films sont nouveaux au cinéma à partir d'aujourd'hui ?

Examen
Quel goût avaient-ils ? « Il a un goût vraiment bon et n’est même pas croustillant ou autre. » Le lauréat de l’Oscar a réagi après avoir pris une bouchée.

L’actrice plaisante en disant que ses followers peuvent l’appeler « Ant-Woman » à partir de maintenant et utilise également le hashtag « #Marvel ». Par là, elle fait bien sûr référence au super-héros Ant-Man du célèbre univers.

Nyong’o elle-même joue le rôle de Nakia dans l’univers Marvel.

Related articles

Share article

Derniers articles

Lire aussi:  Enfin de nouvelles images de la série du Seigneur des Anneaux