Lupita Nyong’o explique pourquoi elle a quitté « The Woman King ».

Il y a peu, The Woman King est sorti. Outre Viola Davis, Lupita Nyong’o était censée y jouer un rôle majeur. Cependant, l’actrice a choisi de quitter le film. Dans une interview avec The Hollywood Reporter elle explique pourquoi.

Depuis que La Femme Roi est sorti, il reçoit des réactions extrêmement positives. Sur Rotten Tomatoes, le film obtient un score de 94% avec un score d’audience de 99%. Le film porte sur les Agoji, un groupe de femmes qui font tout ce qu’elles peuvent pour protéger leur empire.

Lupita Nyong’o était l’un des membres du casting, mais après qu’elle ait décidé d’abandonner, Lashana Lynch a repris son rôle. L’actrice, qui compte de grands films à son actif comme Us, Black Panther et 12 Years a Slave, explique pourquoi elle a choisi d’arrêter. La Femme Roi.

Les femmes Agoji
En 2019 Lupita Nyong’o a filmé un documentaire sur les femmes Agoji. Elle y retrace l’histoire de ces femmes qui ont également participé à la traite des esclaves. Dans une interview avec gal-dem elle donne son avis sur les femmes Agoji : « Elles étaient impliquées dans le commerce des esclaves, ce qui a entraîné un changement de dynamique au Bénin. Elles étaient l’image du féminisme, mais elles ont aussi causé beaucoup de souffrance ».

Lire aussi:  Le "retour" de Bruce Willis est une grosse bêtise.

Il y a donc fort à parier que c’est ce qui l’a poussée à ne pas jouer un rôle dans… La Femme Roi. Elle en a dit un peu plus sur son départ dans une interview avec The Hollywood Reporter: « Le départ s’est bien passé, mais ce n’était pas un rôle à jouer pour moi ».

Heureusement, nous la verrons encore bientôt au cinéma. Avec son rôle dans le MCU, nous commencerons bientôt à la voir dans Black Panther : Wakanda Forever. Il sortira le 11 novembre.

Related articles

Share article

Derniers articles

Comment jouer au blackjack ?

Le blackjack est un jeu de cartes très prisé aussi bien dans les établissements de jeux en ligne que physiques. À l’instar des autres...

La toujours belle Eva Mendes a une « mauvaise journée capillaire » sur des photos Insta.

La toujours belle Eva Mendes a une "mauvaise journée capillaire" sur les photos Insta ... du moins c'est ce...

La bande-annonce IMAX « Ant-Man et la Guêpe : Quantumania » en dit plus sur le petit super-héros.

Il y a quelques jours, la nouvelle bande-annonce du film Marvel Ant-Man and The Wasp : Quantumania a été...

Les Huit Montagnes » conquiert les cœurs des salles d’art et d’essai en Belgique et aux Pays-Bas

L'année écoulée a été un grand succès pour le cinéma belge. Après Zillion et Fermer Les chiffres de fréquentation...

Ce film de premier ordre que personne ou presque ne connaît, mais qui vaut vraiment la peine d’être vu.

Pendant 4 ans, Leonardo DiCaprio a été avec la très belle Camila Morrone. Cependant, elle est bien plus qu'un...
Lire aussi:  L'actrice de "Handmaid's Tale" jouera dans les suites de "l'Exorciste", un film très coûteux.