Licenciement massif chez HBO Max : nouvelle preuve de la disparition du service de streaming

Il semble probable que Warner Discovery annonce aujourd’hui que HBO Max va disparaître. Le service de streaming serait transféré sur une toute nouvelle plateforme. Beaucoup d’emplois seraient perdus. C’est ce qu’écrit The Wrap, entre autres.

Tout d’abord, une mise à jour de la célébrité de YouTube Grace Randolph. Hier, elle a révélé la rumeur selon laquelle la marque HBO Max va disparaître. Elle prétend maintenant avoir des informations supplémentaires.

Contrairement à ce qu’elle a écrit hier, le contenu de HBO Max ne serait pas ajouté à l’application Discovery Plus, mais les deux plateformes seraient combinées dans un nouveau méga-service de streaming.

Cette application ne porterait pas le nom de HBO ou Discovery, mais un nom entièrement nouveau. Randolph elle-même pense que le nom « Warner Max » est un bon candidat, mais c’est plus une supposition personnelle de sa part.

Une série importante de licenciements
Bien que certains aient douté du rapport de Randolph, il semble maintenant qu’il y ait une part de vérité. Le Wrap, habituellement considéré comme très fiable, a publié aujourd’hui des informations qui confirment les affirmations de Randolph.

Lire aussi:  Rumeur : Une actrice populaire de "Strange Things" obtient un grand rôle dans un projet secret de "Star Wars".

Entre autres choses, un licenciement collectif serait imminent au sein du département de développement de contenu de HBO Max. Selon les initiés auxquels The Wrap a parlé, jusqu’à 70 % du personnel pourrait perdre son emploi.

Comme Randolph l’a également écrit hier, la division HBO Max ne créera plus de contenu scénarisé, tel que des films et des séries, à partir de maintenant. Cette tâche serait entièrement entre les mains de HBO.

Perspective commerciale
Les initiés nous disent que c’est une étape logique d’un point de vue commercial. Cela coûterait inutilement de l’argent supplémentaire pour développer des films et des séries sous deux équipes différentes. « Il est donc logique de tout regrouper au sein d’une même équipe.« .

Lire aussi:  Les fans paniquent après avoir appris que "Joker 2" sera un film musical avec Lady Gaga.

Plus tard dans la journée, Warner Discovery devrait faire d’autres annonces lors de la présentation de ses résultats trimestriels.

Related articles

Share article

Derniers articles