L’héroïne sensuelle de Black Widow préfère que ses films échouent.

La sensuelle Scarlett Johansson du film de super-héros Veuve noire a joué dans de nombreux films et dans des genres différents depuis 1994. Elle a donc déjà remarqué des réactions différentes de la part du public. Forte de ces expériences, elle préfère que ses films échouent plutôt que de recevoir des réactions tièdes.

Scarlett Johansson, aujourd’hui âgée de 37 ans, explique : « Je ne veux pas être au milieu d’un film. Je préfère qu’un film échoue avec moi dedans, plutôt qu’un film reçoive un accueil tiède. Une réponse tiède est la pire des choses pour moi. »

Réactions mitigées
Elle a vécu une expérience unique lors du festival du film de Venise en 2014. Le petit film artistique Sous la peau a été accueilli avec des réactions mitigées, rapporte The Guardian. Une partie du public applaudissait, l’autre moitié dénonçait le film. Les critiques du film ont également été extrêmes. Une telle anomalie est rarement observée.

Scarlett le dit :
« C’était très étrange. C’était la première fois que je voyais ce film avec un public du début à la fin. Je me sentais vulnérable et sous les feux de la rampe. »

« À la fin, les lumières se sont allumées et j’ai entendu une partie égale du public applaudir et l’autre moitié huer. Je ne savais pas comment réagir à cela. Je pense que j’étais choqué. »

« Le plus fou, c’est que le scénariste et réalisateur du film, Jonathan Glazer, était rayonnant. C’était l’expérience la plus cool qui soit, a-t-il dit. »

Pas tiède
Pourtant, Scarlett préfère les réactions extrêmes aux réactions tièdes. Le fait est qu’elle a choisi un personnage intéressant et le défi qui l’accompagne. Que le film soit bien accueilli ou non est quelque chose qu’elle considère comme acquis.

Lire aussi:  Voici ce que "Avengers : The Kang Dynasty" et "Avengers : Secret Wars" nous apportent.

Vous pouvez trouver l’article de CheatSheet ici

Related articles

Share article

Derniers articles

Lidl perd la querelle du lapin de Pâques face à Lindt et doit détruire ses actions | Economie

La chaîne de supermarchés allemande Lidl n'est plus autorisée à vendre des lapins de Pâques en chocolat ressemblant à l'emblématique lapin de Pâques du...

L’Office européen de lutte antifraude enquête sur les activités de lobbying de Neelie Kroes | Economie

L'Office européen de lutte antifraude (OLAF) va enquêter sur les activités de lobbying de l'ancienne commissaire européenne Neelie Kroes. C'est ce que rapporte le...

Plus de sacs plastiques jetables en vente à Kruidvat et Trekpleister | Economie

Les pharmacies Trekpleister et Kruidvat cesseront de vendre des sacs en plastique jetables à partir de la semaine prochaine. Les clients qui ne portent...

L’inflation en Allemagne et en Belgique à un niveau très élevé | Economie

L'Allemagne et la Belgique connaissent également une hausse de l'inflation. Chez nos voisins de l'Est, l'inflation a atteint 10 % en glissement annuel ce...
Lire aussi:  Une tirade a failli coûter la tête du film d'adrénaline "Fall", résolue grâce à Deepfake.