Les valises abandonnées sont le prochain problème mondial dans les aéroports

Après les longues files de passagers attendant de passer les contrôles de sécurité, on trouve maintenant des piles de valises dans les halls d’arrivée des aéroports du monde entier, y compris Schiphol. Les aéroports et les compagnies aériennes ont du mal à faire face à la forte augmentation du nombre de personnes souhaitant voyager en raison du manque de personnel.

Pendant la crise de Corona, l’aviation a été complètement paralysée et de nombreux personnels ont été mis en attente. En outre, en raison de la sensibilité saisonnière, de nombreux travailleurs flexibles ont traditionnellement été embauchés dans ce secteur.

Pendant les plus de deux ans où la pandémie a régulièrement frappé le monde, de nombreuses personnes ont trouvé du travail ailleurs, ce qui pose aujourd’hui des problèmes. À l’aéroport de Schiphol, la pénurie de personnel de sécurité jouait déjà un rôle. Aujourd’hui, d’innombrables valises reposent là aussi, attendant de retrouver leur propriétaire.

Lire aussi:  L'utilisation des méthaniers est devenue une alternative au gaz russe.

Selon l’Airport Services Association, l’organisation européenne qui chapeaute les entreprises de manutention de bagages, en 2019, quelque 230 000 personnes travaillaient encore dans ce secteur en Europe. Un an plus tard, ce chiffre avait diminué de plus de moitié, passant à moins de 100 000.

Related articles

Share article

Derniers articles

L’acteur de « Batgirl » qualifie le patron de Warner Bros. de lâche et d’imbécile.

Alors que le film avait déjà été (en grande partie) tourné, Warner Bros. Discovery, dirigé par le PDG David...

Bande-annonce « Bandit » sur le tristement célèbre Bandit volant

La première bande-annonce a été dévoilée pour Bandit, un nouveau film d'Allan Ungar basé sur l'histoire vraie du tristement...

Un acteur espère une suite de « Prey » avec un super-héros célèbre.

Pourrait-il arriver que le DC Extended Universe ou le Chevalier Noir-aura un croisement avec la trilogie de la Prédateur-Franchise...

Voici les 10 meilleurs films sur Prime Video

Netflix reste de loin le plus grand service de streaming aux Pays-Bas, mais de plus en plus, l'autre grand...
Lire aussi:  L'Arabie saoudite promet de pomper davantage de pétrole, le prix du baril baisse légèrement