Les titres des prochains films Marvel semblent déjà avoir été révélés.

Aujourd’hui, le Comic Con de San Diego éclate, et samedi, Marvel Studios aura son grand panel. Pendant cette période, le studio révélera de nombreuses informations sur les prochains films et séries du Marvel Cinematic Universe.

Deadline a maintenant quelques détails initiaux sur ce qui est à venir. Le site web fiable affirme même qu’il sait déjà quels titres recevront deux des films à venir.

La Lame et les Mutants
Au cours de la présentation Hall H, Marvel Studios allait révéler que le film Blade prévu s’intitulera The Blade et que le film X-Men annoncé s’intitulera The Mutants. Ce dernier est quelque part un peu frappant puisque nous avons vu assez récemment le flop Marvel Les Nouveaux Mutants reçu.

Lire aussi:  Nicole Kidman aperçue au défilé de mode Balenciaga à Paris

Avec le titre La Lame Marvel Studios semble mettre une certaine distance entre lui et le… Lame-…trilogie parue au début du millénaire. Sur La Lame Au lieu de Wesley Snipes, nous voyons maintenant Mahershala Ali, deux fois oscarisé, dans le rôle d’Eric Brooks, alias le diurnambule Blade.

Attendez-vous à bien d’autres nouvelles concernant les films Marvel et DC et d’autres films et séries de genre dans les jours à venir, alors gardez un œil sur FilmTotaal et Lakoom Info !

Related articles

Share article

Derniers articles

Thor a un record Marvel Studios qui ne peut être battu

Chris Hemsworth a établi un record qui ne peut être battu. Thor est l'un des premiers Avengers, et est...

Ces 5 meilleurs films que vous pouvez regarder cette semaine sur Netflix et Prime Video

Chaque lundi, nous répertorions les plus grandes sorties des services de streaming qui dominent actuellement : Netflix, Disney+, Prime...

Le partenariat entre Coinbase et BlackRock « ravive l’intérêt des institutions pour les cryptos ».

Les gros titres sur les faillites et les ruées des entreprises du secteur des crypto-monnaies ont sensiblement diminué ces dernières semaines, et la vague...

La meilleure vidéo de motivation est celle d’Arnold Schwarzenegger.

Arnold Schwarzenegger, 75 ans, est plus qu'un acteur. Il aime motiver les autres avec les connaissances qu'il a acquises....
Lire aussi:  Le réalisateur de "Top Gun : Maverick" parle de son remake supprimé de "Black Hole".