Les scénarios catastrophes pour l’avenir de Netflix ne semblent plus d’actualité

Netflix a perdu près d’un million d’abonnés au deuxième trimestre de cette année. Cela signifie que le nombre d’abonnés n’a pas diminué autant que prévu.

En avril, la société s’attendait encore à perdre 2 millions d’abonnés au deuxième trimestre. Le fait que la baisse soit désormais moins importante que prévu devrait rassurer les investisseurs.

Bourse des valeurs
À la suite de l’annonce des résultats trimestriels précédents, le cours de l’action a fortement baissé et Netflix a annoncé plusieurs mesures pour rétablir la confiance, notamment en s’attaquant aux parties du compte.

Netflix a de toute façon plus de mal qu’avant avec l’arrivée de nouveaux services de streaming comme HBO Max et Disney+. Pourtant, avec près de 221 abonnés dans le monde, Netflix reste le leader absolu du marché.

Lire aussi:  Avatar : La Voie de l'eau " récolte une somme ridicule en première semaine

Gains
En outre, Netflix a présenté des chiffres positifs. Au deuxième trimestre, les ventes ont augmenté de 9 % pour atteindre 7,9 milliards de dollars. La société a réalisé un bénéfice de 1,4 milliard de dollars.

Pour le troisième trimestre, la plateforme s’attend même à ce que le nombre d’abonnés augmente à nouveau. Entre juillet et septembre, un million de nouveaux clients devraient être accueillis. Cette croissance semble avoir lieu principalement dans les pays asiatiques.

Related articles

Share article

Derniers articles

Comment jouer au blackjack ?

Le blackjack est un jeu de cartes très prisé aussi bien dans les établissements de jeux en ligne que physiques. À l’instar des autres...

La toujours belle Eva Mendes a une « mauvaise journée capillaire » sur des photos Insta.

La toujours belle Eva Mendes a une "mauvaise journée capillaire" sur les photos Insta ... du moins c'est ce...

La bande-annonce IMAX « Ant-Man et la Guêpe : Quantumania » en dit plus sur le petit super-héros.

Il y a quelques jours, la nouvelle bande-annonce du film Marvel Ant-Man and The Wasp : Quantumania a été...

Les Huit Montagnes » conquiert les cœurs des salles d’art et d’essai en Belgique et aux Pays-Bas

L'année écoulée a été un grand succès pour le cinéma belge. Après Zillion et Fermer Les chiffres de fréquentation...

Ce film de premier ordre que personne ou presque ne connaît, mais qui vaut vraiment la peine d’être vu.

Pendant 4 ans, Leonardo DiCaprio a été avec la très belle Camila Morrone. Cependant, elle est bien plus qu'un...
Lire aussi:  Jamie Lee Curtis gît dans un bain de sang sur une photo Instagram