Les scénarios catastrophes pour l’avenir de Netflix ne semblent plus d’actualité

Netflix a perdu près d’un million d’abonnés au deuxième trimestre de cette année. Cela signifie que le nombre d’abonnés n’a pas diminué autant que prévu.

En avril, la société s’attendait encore à perdre 2 millions d’abonnés au deuxième trimestre. Le fait que la baisse soit désormais moins importante que prévu devrait rassurer les investisseurs.

Bourse des valeurs
À la suite de l’annonce des résultats trimestriels précédents, le cours de l’action a fortement baissé et Netflix a annoncé plusieurs mesures pour rétablir la confiance, notamment en s’attaquant aux parties du compte.

Netflix a de toute façon plus de mal qu’avant avec l’arrivée de nouveaux services de streaming comme HBO Max et Disney+. Pourtant, avec près de 221 abonnés dans le monde, Netflix reste le leader absolu du marché.

Lire aussi:  Voici à quoi ressemble Margot Robbie de "Barbie" sans maquillage.

Gains
En outre, Netflix a présenté des chiffres positifs. Au deuxième trimestre, les ventes ont augmenté de 9 % pour atteindre 7,9 milliards de dollars. La société a réalisé un bénéfice de 1,4 milliard de dollars.

Pour le troisième trimestre, la plateforme s’attend même à ce que le nombre d’abonnés augmente à nouveau. Entre juillet et septembre, un million de nouveaux clients devraient être accueillis. Cette croissance semble avoir lieu principalement dans les pays asiatiques.

Related articles

Share article

Derniers articles

Les États-Unis sanctionnent le mélangeur de crypto-monnaies Tornado Cash utilisé par des pirates nord-coréens

Le département du Trésor américain a sanctionné lundi le populaire mélangeur de crypto-monnaies Tornado Cash pour son utilisation présumée par le célèbre groupe de...

En Russie, ils démontent maintenant les avions pour les pièces.

Les compagnies aériennes russes démontent les avions pour...

Le prix du bitcoin reste ferme malgré l’annonce de sanctions contre Tornado Cash.

Le site Le prix du bitcoin reste stable et se consolide entre 22 500 et 24 500 dollars depuis quelques semaines. et semble ne...

La famille Tolkien nie l’implication de Peter Jackson dans la série « Le Seigneur des Anneaux ».

Peter Jackson a déclaré la semaine dernière que bien qu'il ait été initialement approché par Amazon pour s'impliquer quelque...

Thor a un record Marvel Studios qui ne peut être battu

Chris Hemsworth a établi un record qui ne peut être battu. Thor est l'un des premiers Avengers, et est...
Lire aussi:  3 grands films sur Netflix à regarder maintenant