Les réalisateurs de Everything Everywhere All at Once concluent un accord plutôt exclusif.

L’un des films les plus marquants de 2022 est Everything Everywhere All At Once d’A24. Le duo de réalisateurs, connu sous le nom de The Daniels, s’est fait un nom en réalisant des clips musicaux pour des artistes tels que Foster the People avant de faire le saut dans les longs métrages.

Everything Everywhere a rapporté plus de 100 millions de dollars dans le monde entier, le plus grand nombre de films dans l’histoire d’A24. Le succès fulgurant de Everything Everywhere a été remarqué par les grands studios, ce qui a conduit The Daniels à conclure un accord exclusif avec l’un des plus grands noms d’Hollywood.

Accord avec Universal
De multiples sources rapportent que Universal a engagé les Daniels dans un partenariat de cinq ans pour continuer à produire leur marque unique de films. Via The Hollywood Reporter, la présidente d’Universal, Donna Langley, explique pourquoi le studio était si désireux d’engager The Daniels sur le long terme.

Lire aussi:  James Gunn sur sa liste d'acteurs avec lesquels il ne veut absolument pas travailler

« Les Daniels sont des créateurs qui ont développé leur art avec une vision claire et une voix unique qui se démarque de l’ensemble des contenus qui se disputent l’attention des téléspectateurs. Leurs films sont remarquablement théâtraux et, avec seulement deux projets originaux à leur actif, ils n’ont fait qu’effleurer la surface de ce dont ils sont capables en tant que cinéastes. Nous leur sommes reconnaissants d’avoir choisi de voyager avec nous. »

On ignore quelle sera la prochaine production théâtrale de The Daniels, mais elle sortira sous la bannière d’Universal lorsqu’elle sera prête à sortir en salles.

Lire aussi:  Les films d'Avengers ne seront plus jamais les mêmes dans le nouveau MCU

Related articles

Share article

Derniers articles