Les réalisateurs d' »Avengers : Endgame » s’expriment sur la réaction du réalisateur d' »Iron Man », Jon Favreau, à la mort de Tony Stark.

En 2019, le Marvel Cinematic Universe a atteint son apogée avec Avengers : Endgame. Le film a également été une gifle pour les fans du Tony Stark alias Iron Man de Robert Downey Jr. Le personnage bien-aimé, comme on le sait, n’est pas arrivé à la fin du film.

S’adressant à Vanity Fair, les réalisateurs Anthony et Joe Russo ont parlé de la réaction de Jon Favreau, le réalisateur de Iron Man de 2008. C’est, bien sûr, le film qui a donné le coup d’envoi de la franchise.

Jon Favreau ne voulait pas que Iron Man meure.
« Une partie de la pression est venue de Jon Favreau, qui nous a appelés après avoir lu le script ». a rappelé Anthony. « Et il nous a dit, ‘Vous allez vraiment tuer Iron Man ?' ».

Joe a ensuite commenté la réponse de Favreau : « Je me souviens avoir fait les cent pas dans un coin du plateau au téléphone avec Favreau en essayant de le prendre au dépourvu. Il m’a dit : « Vous ne pouvez pas faire ça. Cela va dévaster les gens et vous ne voulez pas qu’ils sortent en courant du cinéma et se retrouvent dans la circulation. »

L’impact de la mort d’Iron Man a certainement été ressenti par les fans. Marvel Studios a présenté en Black Panther : Wakanda Forever Son successeur, sous la forme de Ironheart.

Lire aussi:  On sait enfin pourquoi Anakin Skywalker se plaint tant dans "Star Wars".

Related articles

Share article

Derniers articles

Le plafonnement des prix du pétrole russe pourrait être retardé

Les pays de l'UE peinent à se mettre...

Hoskinson pense que « Cardano va changer le monde » et regrette les critiques d’Ethereum

Charles Hoskinson, fondateur de Cardano, estime qu'il existe un antagonisme inutile dans l'espace des crypto-monnaies. Cela a été exprimé à travers un fil de...
Lire aussi:  Will Smith suit une thérapie après avoir explosé aux Oscars - et reçoit un autre prix.