Les premiers détails de « Batgirl » ont été révélés : voici l’histoire.

Certains détails de l’intrigue concernant Batgirl ont été divulgués. Les œufs de Pâques et l’emplacement des Batgirl dans le DC Extended Universe ont tous été révélés !

Il y a quelques jours, Warner Bros. Discovery a pris la décision choquante d’annuler complètement le film. Ce alors que Batgirl était presque terminé et a coûté environ 90 millions de dollars à réaliser. Malheureusement, le film fait partie des tentatives de Warner Bros. Discovery d’économiser de l’argent.

Batgirl-détails
Au cours de son podcast The Town, Matthew Belloni révèle quelques détails sur l’histoire de Batgirlainsi que quelques oeufs de Pâques.

« Ils essayaient encore de comprendre à quoi ressemblerait la fin. Mais il n’y avait pas beaucoup d’enjeu dans le film. Firefly est juste un gars dans un costume qui pourrait avoir tué la mère de Batgirl. Je ne veux pas en dire trop sur l’intrigue, mais elle est plutôt gonflée et tourne autour de plusieurs petits amis et de chefs de la mafia. Il y a peut-être une référence à Jason Todd, qui est un personnage majeur de l’univers DC, mais il n’y a pas de Robin dans le film. Ils montrent le masque de Catwoman de Michelle Pfeiffer, un easter egg amusant même si Michelle Pfeiffer ne joue pas dans le film. Ça devrait sortir après The Flash. »

Avec cela, pour la première fois, certains détails sont vraiment autour de Batgirl Dévoilé ! Malheureusement, nous ne pourrons jamais le voir au cinéma, et pas sur HBO Max.

Lire aussi:  Les journalistes du cinéma sont-ils trop sévères à l'égard de "Jurassic World Dominion" ?

Related articles

Share article

Derniers articles

Dimon vs Saylor, qui a raison sur l’avenir du bitcoin ?

Deux des voix qui s'expriment souvent pour et contre les monnaies numériques et l'écosystème crypto se sont fait entendre à nouveau il y a...

Les mères plus âgées peuvent être la solution à la pénurie de main-d’œuvre

Les femmes qui commencent à travailler moins lorsqu'elles...

Eneco annonce maintenant une augmentation plus tôt, mais les prix augmenteront d’ici octobre

Eneco informera désormais ses clients 30 jours à...

Gazprom enregistre des bénéfices records en raison des prix élevés du gaz

Gazprom a enregistré des bénéfices records pour les...
Lire aussi:  Netflix fête son anniversaire et fête son quart de siècle