Les parents américains sont très en colère contre Disney et Disney+.

Aux États-Unis, les deux films Deadpool et Logan seront désormais disponibles sur Disney+ (ici, aux Pays-Bas, c’est le cas depuis un certain temps). Ils sont ainsi les premiers films classés R à être ajoutés à l’offre Disney+ dans ce pays.

Maintenant que les trois films peuvent être vus sur Disney+, le Parents Television and Media Council (PTC) a vivement critiqué Disney+. Le service de streaming n’aurait pas tenu sa promesse.

Pas de contenu classé R
Lors du lancement de Disney+, la société a affirmé qu’elle ne proposerait que des contenus adaptés aux familles. Le président de la CTP, Tim Winter, affirme que l’ajout de la Deadpool-films et Logan briser cette promesse.

« Il y a trois ans, la Walt Disney Company a promis à toutes les familles qu’il n’y aurait pas de films classés R sur Disney+. Ils ont dit que ce serait une plateforme familiale. Ils ont dit, nous avons Hulu pour les contenus plus adultes. Mais il s’avère qu’ils mentaient. Après des décennies d’excellence commerciale, au cours desquelles la société s’est imposée comme la marque la plus fiable au monde pour les familles, la direction de Disney a décidé de tout jeter aux toilettes ».

Au début de l’année, Disney a également ajouté DefendersVerse à son offre, des séries TV-MA qui ont également été conçues spécifiquement pour les adultes.

Lire aussi:  Y aura-t-il un crossover entre Shazam et Black Adam ?

Related articles

Share article

Derniers articles

En Russie, ils démontent maintenant les avions pour les pièces.

Les compagnies aériennes russes démontent les avions pour...

Le prix du bitcoin reste ferme malgré l’annonce de sanctions contre Tornado Cash.

Le site Le prix du bitcoin reste stable et se consolide entre 22 500 et 24 500 dollars depuis quelques semaines. et semble ne...

La famille Tolkien nie l’implication de Peter Jackson dans la série « Le Seigneur des Anneaux ».

Peter Jackson a déclaré la semaine dernière que bien qu'il ait été initialement approché par Amazon pour s'impliquer quelque...

Thor a un record Marvel Studios qui ne peut être battu

Chris Hemsworth a établi un record qui ne peut être battu. Thor est l'un des premiers Avengers, et est...
Lire aussi:  La bande-annonce de "Spirit Halloween" a des airs de "Stranger Things".