Les films qui, selon Quentin Tarantino, vous font perdre votre temps.

Récemment, un article sur Quentin Tarantino est apparu sur FilmTotaal. Le réalisateur bien-aimé, connu entre autres pour Pulp Fiction, Inglourious Basterds et The Hateful Eightpuis a partagé une liste de ses films de série B préférés. Maintenant, il parle des films sur lesquels vous ne devriez pas perdre votre temps.

Tarantino est connu comme un grand connaisseur de cinéma et a vu des milliers de films au cours de sa vie. Il a l’habitude de nous faire connaître des projets plus qu’intéressants, mais bien sûr, il a aussi vu des flops. Maintenant, il nous avertit de ne pas perdre notre temps avec les films ci-dessous.

Le jour de la marmotte
Bien qu’il s’agisse d’un film très apprécié, Tarantino en pense très peu de bien. Le réalisateur a déjà révélé qu’il n’était pas un grand fan des comédies  » feel good  » et qu’il n’aimait pas particulièrement Bill Murray.

Ainsi, Tarantino dit : « Les personnages intéressants ne sont pas toujours amusants et vice versa.« . De plus, le réalisateur pense que la façon dont le personnage de Murray devient une bonne personne à la fin est forcée. Selon lui, c’est sur ce point que le studio se concentre, sans rendre l’histoire de Murray vraiment intéressante. Regardez quand même la bande-annonce ci-dessous.

Natural Born Killers
Il est amusant de constater que Tarantino lui-même a collaboré à ce projet. En fait, il a écrit le scénario avant qu’Oliver Stone ne commence à travailler dessus. Bien que Stone ait conservé l’essentiel de l’histoire et que Tarantino soit mentionné au générique comme l’un des scénaristes, il a apporté quelques modifications.

En conséquence, Tarantino a déjà fait savoir qu’il ne voulait plus rien avoir à faire avec le film. Par conséquent, les fanatiques du film nécessaire disent que Stone a essayé de faire un film de Tarantino sans comprendre ce qu’est exactement un film de Tarantino.

Lire aussi:  3 films meurtriers qui sont sur Netflix en ce moment

Les Jeux de la Faim
Bien que Hunger Games soit une franchise à succès, Tarantino n’en est absolument pas fan. La raison ? Selon le directeur, il s’agit d’une copie de Battle Royale à partir de 2000. Ce film japonais est l’un des « préférés de tous les temps » de Tarantino, qui regrette qu’il ne bénéficie pas d’une attention suffisante.

Ainsi, Tarantino dit : « Les « Hunger Games » sont basés sur le livre de Suzanne Collins paru en 2008. Elle a toujours dit qu’elle n’était pas inspirée par « Battle Royale ». Malgré le fait que l’histoire soit presque identique, Collins a toujours dit qu’elle n’avait jamais vu « Battle Royale » …« 

The Matrix Reloaded et The Matrix Revolutions
Le premier film Matrix est peut-être l’un des meilleurs films de tous les temps, mais on ne peut malheureusement pas en dire autant des suites. Tarantino ressent la même chose. La Matrice était son film préféré (après Battle Royale) mais les suites l’ont ruiné pour lui.

Lire aussi:  L'actrice Juliette Binoche affiche un puissant message en arabe

Quand le deuxième film Matrix est sorti, appelé ReloadedIl y a aussi le film de Tarantino Kill Bill : Volume 1 dehors. Le réalisateur craignait que son film ne soit pas un succès en conséquence, mais lorsqu’il a vu le deuxième film Matrix lui-même, cela lui a ôté toute inquiétude. Tarantino a immédiatement compris que les suites seraient loin d’égaler l’original.

Le MCU
De nombreux grands réalisateurs ont déjà fait savoir qu’ils n’étaient pas fans de tous les films de super-héros. Cela inclut Tarantino. Bien qu’il ait été un grand fan des super-héros lorsqu’il était adolescent, il pense aujourd’hui que c’est devenu un peu trop. Vous pouvez en savoir plus à ce sujet ici.

Related articles

Share article

Derniers articles

Comment jouer au blackjack ?

Le blackjack est un jeu de cartes très prisé aussi bien dans les établissements de jeux en ligne que physiques. À l’instar des autres...

La toujours belle Eva Mendes a une « mauvaise journée capillaire » sur des photos Insta.

La toujours belle Eva Mendes a une "mauvaise journée capillaire" sur les photos Insta ... du moins c'est ce...

La bande-annonce IMAX « Ant-Man et la Guêpe : Quantumania » en dit plus sur le petit super-héros.

Il y a quelques jours, la nouvelle bande-annonce du film Marvel Ant-Man and The Wasp : Quantumania a été...

Les Huit Montagnes » conquiert les cœurs des salles d’art et d’essai en Belgique et aux Pays-Bas

L'année écoulée a été un grand succès pour le cinéma belge. Après Zillion et Fermer Les chiffres de fréquentation...

Ce film de premier ordre que personne ou presque ne connaît, mais qui vaut vraiment la peine d’être vu.

Pendant 4 ans, Leonardo DiCaprio a été avec la très belle Camila Morrone. Cependant, elle est bien plus qu'un...