Les fans de John Wick craignent que le quatrième épisode aille trop loin à cause de cette scène.

Keanu Reeves a été libéré grâce à la John Wick-La franchise est à nouveau un grand nom d’Hollywood. Le site MatriceLa star a réussi à marquer des points dans ces trois films d’action percutants et revient pour un quatrième volet. Pourtant, certains fans sont (déjà) inquiets pour le prochain chapitre.

Il y a environ une semaine, nous avons eu droit à la première bande-annonce de John Wick 4, dans laquelle nous avons pu voir quelques scènes intéressantes. Un moment de la bande-annonce, cependant, n’a pas été apprécié par certains cinéphiles. C’est le moment où Wick se bat avec le nouveau venu Donnie Yen.

Anders
Bien sûr, tous les moments de la franchise ne sont pas également crédibles. John Wick réalise les choses les plus spectaculaires et survit à presque tous les combats, mais les films tentent toujours de rester plus ou moins réalistes. Les fans pensent que c’est peut-être fini maintenant.

Lire aussi:  Un collègue se souvient de son " attaque " contre Tom Cruise : " Je plaisante ! ".

En effet, lorsque Wick se bat avec Yen dans la bande-annonce, ils se tirent dessus à courte distance. Wick arrête les balles avec sa veste pare-balles derrière laquelle il se cache, tandis que Yen les arrête même avec son épée.

Super-héros
Les fans de John Wick craignent désormais que la franchise n’aille un peu trop loin et ne fasse la même erreur que le Fast & Furious-qui deviennent de plus en plus grands mais aussi de plus en plus invraisemblables. À la fin du troisième volet, un Wick gravement blessé survit miraculeusement à une chute d’une hauteur considérable, mais là, il semble même se transformer en une sorte de super-héros.

Reste à savoir si ce sera vraiment le cas lorsque la superproduction sortira en salle l’année prochaine.

Related articles

Share article

Derniers articles

Thor a un record Marvel Studios qui ne peut être battu

Chris Hemsworth a établi un record qui ne peut être battu. Thor est l'un des premiers Avengers, et est...

Ces 5 meilleurs films que vous pouvez regarder cette semaine sur Netflix et Prime Video

Chaque lundi, nous répertorions les plus grandes sorties des services de streaming qui dominent actuellement : Netflix, Disney+, Prime...

Le partenariat entre Coinbase et BlackRock « ravive l’intérêt des institutions pour les cryptos ».

Les gros titres sur les faillites et les ruées des entreprises du secteur des crypto-monnaies ont sensiblement diminué ces dernières semaines, et la vague...

La meilleure vidéo de motivation est celle d’Arnold Schwarzenegger.

Arnold Schwarzenegger, 75 ans, est plus qu'un acteur. Il aime motiver les autres avec les connaissances qu'il a acquises....
Lire aussi:  Bonne nouvelle : Villeneuve commence le tournage de "Dune 2" beaucoup plus tôt que prévu !