Les cheveux de Brad Pitt étaient trop gênants pour sa co-star sur le tournage de « Bullet Train ».

Des choses étranges se produisent parfois sur les plateaux de tournage : l’amour s’éteint, des accidents mortels, des accidents heureux… Mais une coupe de cheveux éblouissante pour un numéro opposé est l’exception. C’est ce qui est arrivé à Brian Tyree Henry sur le tournage de Bullet Train lorsqu’il s’est retrouvé nez à nez avec les cheveux de Brad Pitt.

Brad Pitt et Brian Tyree Henry se font face dans le film d’action comique. Train à grande vitessequi vient de sortir dans les cinémas néerlandais. David Leitch, également réalisateur de John Wick et Deadpool 2, a réalisé le film sur la base d’un scénario de Zak Olkewicz. Il est basé sur le roman de Kōtarō Isaka.

Dans le film, Brad Pitt est à la tête d’un ensemble d’acteurs divers, jouant une variété d’assassins, qui sont liés les uns aux autres et ont des objectifs contradictoires. Sans compter qu’ils se retrouvent tous dans un train à grande vitesse qui traverse le Japon d’aujourd’hui à toute allure.

Lire aussi:  Amber Heard se déchaîne une fois de plus sur Johnny Depp.

Les cheveux de Brad Pitt
Dans une interview accordée à Comic Book, Henry a parlé du tournage du film et de ses plus grands défis, qui étaient apparemment sur la tête de Pitt.

Henry : « C’est vraiment, vraiment ennuyeux. Dans la dernière partie du film, nous sommes ensemble dans le wagon de train et le personnage d’Aaron a traversé la vitre. Nous devons aller à environ 200 miles par heure et il y a un ventilateur, qui est parfaitement placé pour Brad Pitt. J’ai littéralement oublié mes indications parce que j’étais tellement occupée avec ces beaux cheveux blonds. »

Henry a poursuivi longuement : « Et il est si doué pour le contrôle des cheveux, il savait exactement quand les agiter, ce qui me donnait encore plus envie de le frapper au visage. »

Les autres admirateurs de la chevelure de Brad Pitts peuvent désormais se rendre au cinéma pour admirer de leurs propres yeux les cheveux de l’acteur dans Train à grande vitesse.

Related articles

Share article

Derniers articles

De nouveaux clients pour HelloFresh malgré l’inflation et la fin des fermetures de magasins

La société de livraison de boîtes-repas HelloFresh a...

Voici à quoi ressemble Anya Taylor-Joy de « The Queen’s Gambit » sans maquillage.

On peut maintenant voir Anya Taylor-Joy dans The Menu. Ce thriller tourne autour d'un dîner et bien sûr, l'actrice...

La trois millionième Tesla sort de la chaîne de montage

La trois millionième Tesla vient de sortir de...

La santé mentale oblige Tom Holland à faire un choix radical

Tom Holland n'a que 26 ans, mais il est déjà l'une des plus grandes stars d'Hollywood. Pourtant, ce n'est...
Lire aussi:  Le réalisateur de "Prey" s'exprime sur une éventuelle suite et peut-être même plus.