Les bandes-annonces des nouveaux films Marvel ont déjà fuité sur Internet.

Marvel a apporté beaucoup de nouvelles au Comic-Con de San Diego le week-end dernier. Les fans présents ont également eu droit à des images exclusives. Cependant, une partie du film a été divulguée sur Internet et le studio n’en est pas satisfait.

Kevin Feige, le big boss de Marvel Studios, est monté sur la scène du célèbre Hall H de San Diego samedi pour une présentation qui a duré plus d’une heure. Lors de sa présentation, le producteur a non seulement annoncé une foule de nouveaux titres, mais a également montré un certain nombre de bandes-annonces exclusives.

Par exemple, les fans présents dans la salle ont pu voir des avant-premières de Ant-Man and the Wasp : Quantumania et Guardians of the Galaxy Vol. 3, entre autres.

Lire aussi:  Loki doit engendrer un enfant cheval à huit pattes ! ?

Filmé en secret
Bien que l’organisation parvienne souvent à empêcher les gens de filmer dans le hall et de diffuser les images sur Internet, le studio n’a pas cette chance cette année. Les bandes-annonces des deux films susmentionnés sont désormais disponibles sur Internet, mais en qualité « pomme de terre ».

Et ce n’est bien sûr pas l’intention. Marvel essaie de mettre les images hors ligne rapidement en faisant appel à leurs droits d’auteur. Regarder une bande-annonce dans une qualité aussi médiocre ne fait de toute façon pas honneur au travail des créateurs.

Les fans devront donc patienter encore un peu avant de découvrir les bandes-annonces officielles.

Related articles

Share article

Derniers articles

Lire aussi:  C'est la richesse scandaleuse de la multi-talentueuse Jennifer Lopez.