Le tournage de « Kingsman 3 » commence l’année prochaine, selon Taron Egerton.

La star de Kingsman, Taron Egerton, a fait le point sur le troisième volet tant attendu de la franchise, qui sera le dernier film de la trilogie Eggsy et Harry Hart.

Kingsman 3
Egerton a révélé que le tournage de Kingsman 3 devrait commencer en 2023. Cela dit, il n’hésite pas à faire savoir aux fans que ces choses peuvent changer, alors ne le croyez pas sur parole : « Je crois savoir que nous allons tourner le troisième volet de ma saga l’année prochaine, je crois. Mais tu sais, n’écoute pas ce que je dis parce que je ne sais pas vraiment. Tu sais, ce sont des décisions d’adultes. »

Egerton a également révélé qu’il existe un scénario, ce qui signifie que la réalisation du film est bel et bien prévue. Il veut juste faire comprendre qu’il n’est qu’un « humble pion dans l’équation » et que tout dépendra de ce que le studio veut faire.

Parties précédentes
Sorti en 2014, Kingsman : The Secret Service a été réalisé par Matthew Vaughn et il a présenté aux cinéphiles Gary « Eggsy » Unwin (Egerton). Le film a reçu des critiques positives et un box-office impressionnant.

Lire aussi:  Les 10 films les plus regardés sur Netflix en ce moment

Kingsman : The Golden Circle a suivi en 2017, mais la réponse critique n’a pas été beaucoup moins bonne, mais le box-office mondial s’est amélioré par rapport aux performances du premier film. Un préquel intitulé L’homme du roi n’est sorti que l’année dernière après plusieurs retards dus à la pandémie de COVID-19 et a également été accueilli avec des réactions mitigées.

Plot Kingsman 3
Matthew Vaughn a déjà révélé quelques détails sur la direction que pourrait prendre le troisième film et il affirme qu’il tournera autour de la relation entre Eggsy et Harry. Selon Vaughn, « Eggsy et Harry seront bien sûr de la partie, mais c’est la bande qui se retrouve et c’est l’un de ces moments qui … Quand on a écrit le scénario, on s’est dit : « J’ai vu que les gens aimaient la relation entre Eggsy et Harry ». Nous nous sommes donc demandé quelle pourrait être la raison ultime pour qu’ils tombent amoureux ou se détestent à jamais. C’est donc de cela qu’il s’agit dans ce film, vont-ils ou ne vont-ils pas, disons. »

Lire aussi:  Marvel Studios sous le feu des critiques pour une construction douteuse

Related articles

Share article

Derniers articles

Bande-annonce « Bandit » sur le tristement célèbre Bandit volant

La première bande-annonce a été dévoilée pour Bandit, un nouveau film d'Allan Ungar basé sur l'histoire vraie du tristement...

Un acteur espère une suite de « Prey » avec un super-héros célèbre.

Pourrait-il arriver que le DC Extended Universe ou le Chevalier Noir-aura un croisement avec la trilogie de la Prédateur-Franchise...

Voici les 10 meilleurs films sur Prime Video

Netflix reste de loin le plus grand service de streaming aux Pays-Bas, mais de plus en plus, l'autre grand...