Le « Seigneur des Anneaux » reçoit son premier elfe noir

Le Seigneur des Anneaux : Les Anneaux de Pouvoir va être une série énorme pour Prime Video. Avec un budget absurde de quelque 500 millions de dollars pour les huit premiers épisodes, il s’agit certainement d’une production cinématographique et épique.

Nous allons bientôt passer par Le Seigneur des Anneaux : Les Anneaux de Pouvoir pour en savoir plus sur les Elfes et leur histoire au cours de la deuxième ère de la Terre du Milieu. Et il semble que nous ayons l’occasion de voir une autre facette d’eux, une facette un peu plus sombre par opposition à la facette lumineuse et éclairée que nous avons connue jusqu’à présent.

Le Seigneur des Anneaux : Les Anneaux de Pouvoir
Les séries Le Seigneur des Anneaux : Les Anneaux de Pouvoir montre, entre autres, l’elfe Celebrimbor. Il avait un grand pouvoir et, avec Sauron (qui s’appelait alors Annatar, Seigneur des Cadeaux), il a fabriqué tous les anneaux. Sa chute montrera peut-être la noirceur des elfes et comment ils ont aussi un côté sombre.

Lire aussi:  Une photo de "Avatar 2" révèle les enfants Jake et Neytiri.

D’une certaine manière, ce n’est peut-être pas fou, puisqu’ils vivent pendant des milliers d’années et ont donc un grand potentiel de bien et de mal.

Prenez Galadriel, par exemple. Elle est respectée et crainte. Mais pourquoi la craint-on ?

C’est peut-être que Le Seigneur des Anneaux : Les Anneaux de Pouvoir apporte une forme de politique et de planification aux elfes qui montre vraiment quelque chose de différent de ce que nous avons vu jusqu’à présent.

Related articles

Share article

Derniers articles

Une actrice de Marvel se sent mal à l’aise en tournant des scènes pré-CGI.

Il a été récemment rapporté dans la presse que les artistes chargés des effets visuels chez Marvel ont un...

Cette actrice revient dans la suite de « Ghostbusters : Afterlife ».

On le supposait déjà, mais c'est désormais officiel : l'actrice Mckenna Grace reprendra le rôle de Phoebe Spengler dans...

Une interview rare sur la plus grande peur de Robbie Williams

Robbie Williams souffre d'une forme effrayante d'anxiété liée à l'engagement, déclare sa femme Ayda Field dans une rare interview...

La star de « Walking Dead » est vue aux côtés de Tom Hardy dans un film semblable à « Sons of Anarchy ».

Les Bikeridersle dernier film de Jeff Nichols, disposait déjà d'un casting exceptionnel, mais il est désormais rejoint par nul...
Lire aussi:  Première photo et casting annoncés pour le remake de "Road House" de Doug Liman