Le remake de « Nightmare on Elm Street » a presque poussé Rooney Mara à abandonner le métier d’actrice.

Rooney Mara a percé avec des rôles dans Le réseau social et La fille au tatouage de dragonmais juste avant, il a joué dans Les cauchemars d’Elm Street, le remake du classique de l’horreur de 1984. Cependant, le remake a été rejeté et Mara n’en tire pas non plus un bilan heureux : elle a failli arrêter de jouer.

Dans le podcast LaunchLeft, elle revient sur le film et parle de ce qu’a été la réalisation de ce film d’horreur. Le tournage du remake de « Nightmare on Elm Street » n’a pas été une expérience agréable. J’ai envisagé d’arrêter le métier d’acteur après ça, à moins que je ne puisse faire quelque chose dans lequel je me sente vraiment bien. »dit Mara.

Le plaisir retrouvé
D’ailleurs, Mara ne précise pas ce qui a été si misérable dans la réalisation du remake de « Nightmare on Elm Street », car elle dit qu’elle doit faire attention à ce qu’elle dit sur le film. Heureusement pour elle, elle a retrouvé le plaisir de jouer la comédie par la suite.

Lire aussi:  Jamie Lee Curtis, la reine d'Halloween, parle de 13 films d'horreur : "Après les traumatismes, la guérison commence".

En effet, cette même année, Mara a obtenu un rôle dans Le réseau social. Son second rôle dans le film de David Fincher lui a permis de décrocher le rôle principal un an plus tard dans La fille au tatouage de dragonsa percée finale.

Mais le rôle dans Le réseau social ne s’est pas présenté à elle. « Fincher a dû faire des pieds et des mains pour me donner le rôle, car le studio voulait quelqu’un d’autre. Mais obtenir ce rôle a définitivement été un tournant dans ma vie et ma carrière. »

Selon Mara, Fincher a alors agi comme un mentor et l’a aidée à croire en elle. « Ce qu’il a fait était très ‘responsabilisant’. Cela a vraiment influencé tous mes choix par la suite. »

Lire aussi:  Jamie Lee Curtis, la reine d'Halloween, parle de 13 films d'horreur : "Après les traumatismes, la guérison commence".

Related articles

Share article

Derniers articles

La toujours belle Eva Mendes a une « mauvaise journée capillaire » sur des photos Insta.

La toujours belle Eva Mendes a une "mauvaise journée capillaire" sur les photos Insta ... du moins c'est ce...

La bande-annonce IMAX « Ant-Man et la Guêpe : Quantumania » en dit plus sur le petit super-héros.

Il y a quelques jours, la nouvelle bande-annonce du film Marvel Ant-Man and The Wasp : Quantumania a été...

Les Huit Montagnes » conquiert les cœurs des salles d’art et d’essai en Belgique et aux Pays-Bas

L'année écoulée a été un grand succès pour le cinéma belge. Après Zillion et Fermer Les chiffres de fréquentation...

Ce film de premier ordre que personne ou presque ne connaît, mais qui vaut vraiment la peine d’être vu.

Pendant 4 ans, Leonardo DiCaprio a été avec la très belle Camila Morrone. Cependant, elle est bien plus qu'un...

La fille d’Elvis, la chanteuse Lisa Marie Presley (54 ans), est morte

Lisa Marie Presley, la fille de 54 ans des légendaires Elvis et Priscilla Presley, est décédée hier. Il semble...