Le réalisateur parle de l’annulation complète du film « Star Wars ».

Le réalisateur de Jurassic World Dominion, Colin Trevorrow, a révélé ce qu’il pensait de la réaction positive des fans à son projet de… Star Wars Episode IX – Duel des destins.

Star Wars : The Rise of Skywalker est sorti dans les salles de cinéma en décembre 2019 et a été critiqué par les fans et les critiques. L’intrigue désordonnée a fait que le film n’a pas été à la hauteur des attentes.

Duel des destins
À l’origine, Colin Trevorrow devait réaliser le film, alors intitulé Duel des destins. Cela ne s’est pas produit, mais l’histoire et le scénario ont été divulgués. Et a reçu des réactions positives de la part des fans.

« Honnêtement, et je veux dire, nous sommes en 2022 maintenant, je peux vous dire que je suis immensément reconnaissant que Kathy et moi savions que nous ne ferions jamais un film ensemble dont nous pourrions être fiers tous les deux, » a commencé Trevorrow.

Lire aussi:  Les 10 films les plus regardés sur Netflix en ce moment

« Elle fait cela depuis si longtemps et se soucie vraiment de moi. Je me soucie d’elle et de sa famille. Et Frank et moi travaillons toujours ensemble. Je fais partie de ce groupe de cinéastes incroyables, donc c’était un moment un peu complexe. »

« Maintenant, j’ai pu le faire et je me sens comme : je suis vraiment heureux d’avoir eu cette opportunité. Sincèrement, profondément, profondément satisfait. J’apprécie qu’elle ait eu la sagesse de voir quelque chose que je ne pouvais honnêtement pas voir parce que j’étais tellement plongé dans l’histoire que je voulais raconter. »

Les différences créatives semblent vraiment avoir été le problème ici. Ce n’est pas surprenant, car une pression énorme s’exerçait sur Lucasfilm pour qu’il réalise un film capable de répondre aux attentes après le décevant ( ?) huitième volet.

Lire aussi:  Le nouvel ennemi de "Fast & Furious" semble très particulier.

Related articles

Share article

Derniers articles

Après « Kung Fu Panda », « Shrek » a droit à une suite selon les fans.

A la fin de la semaine dernière, DreamWorks a annoncé qu'une quatrième Kung Fu Panda-Le film est en route....

De nouveaux clients pour HelloFresh malgré l’inflation et la fin des fermetures de magasins

La société de livraison de boîtes-repas HelloFresh a...

Voici à quoi ressemble Anya Taylor-Joy de « The Queen’s Gambit » sans maquillage.

On peut maintenant voir Anya Taylor-Joy dans The Menu. Ce thriller tourne autour d'un dîner et bien sûr, l'actrice...

La trois millionième Tesla sort de la chaîne de montage

La trois millionième Tesla vient de sortir de...