Le réalisateur du Seigneur des Anneaux voulait être hypnotisé pour oublier les films.

La série de films a déjà une vingtaine d’années, mais elle est toujours très appréciée des fans. Nous parlons de la trilogie du Seigneur des anneaux de Peter Jackson, qui est sortie en 2001, 2002 et 2003.

Dans un entretien avec The Hollywood Reporter, Jackson a révélé qu’il était extrêmement contrarié de ne pas pouvoir voir le résultat final comme un film ordinaire au cinéma. Il a même voulu oublier la série de films sous hypnose.

« Quand nous faisions les films du Seigneur des anneaux, j’ai toujours eu l’impression d’être le malchanceux qui ne pouvait jamais voir les films sans en savoir vraiment quelque chose ». Jackson l’a dit. « Lorsque le dépistage a été terminé, cela faisait cinq ou six ans que je faisais ce travail. C’était une telle perte pour moi de ne pas pouvoir les voir comme tout le monde. »

Oublié sous hypnose
« J’ai sérieusement envisagé d’aller voir un hypnothérapeute pour qu’il m’hypnotise afin que j’oublie les films et le travail que je faisais depuis six ou sept ans, pour que je puisse en profiter ». a poursuivi le directeur.

Lire aussi:  Ricky Martin (50 ans) nie avoir eu une relation sexuelle avec son neveu (21 ans)

« Je ne suis pas allé jusqu’au bout, mais j’ai parlé de ça avec [Britse mentalist] Derren Brown et il a pensé qu’il pouvait le faire, » dit Jackson.

Soit dit en passant, avec les films du Hobbit, Jackson a presque eu la chance de regarder la trilogie en tant que fan. Cependant, cela ne s’est pas produit lorsqu’il a pris la relève de Guillermo del Toro à la réalisation. Ce sera bientôt possible avec la série télévisée Le Seigneur des Anneaux : Les Anneaux de Pouvoir.

Related articles

Share article

Derniers articles

Lidl perd la querelle du lapin de Pâques face à Lindt et doit détruire ses actions | Economie

La chaîne de supermarchés allemande Lidl n'est plus autorisée à vendre des lapins de Pâques en chocolat ressemblant à l'emblématique lapin de Pâques du...

L’Office européen de lutte antifraude enquête sur les activités de lobbying de Neelie Kroes | Economie

L'Office européen de lutte antifraude (OLAF) va enquêter sur les activités de lobbying de l'ancienne commissaire européenne Neelie Kroes. C'est ce que rapporte le...

Plus de sacs plastiques jetables en vente à Kruidvat et Trekpleister | Economie

Les pharmacies Trekpleister et Kruidvat cesseront de vendre des sacs en plastique jetables à partir de la semaine prochaine. Les clients qui ne portent...

L’inflation en Allemagne et en Belgique à un niveau très élevé | Economie

L'Allemagne et la Belgique connaissent également une hausse de l'inflation. Chez nos voisins de l'Est, l'inflation a atteint 10 % en glissement annuel ce...
Lire aussi:  Bande-annonce La version rétro sud-coréenne de "Fast & Furious" arrive sur Netflix