Le réalisateur de « Free Guy » n’a pas fait de progrès avec la suite.

Free Guy a été l’un des films comiques les plus acclamés de l’année dernière. Le film avec Ryan Reynolds a fait un bon score au box-office et les critiques comme le public ont trouvé le film extrêmement divertissant. Si divertissant, en fait, que le studio de cinéma a immédiatement voulu en faire plusieurs suites.

Le réalisateur Shawn Levy est tout simplement occupé. Il travaille actuellement sur Deadpool 3 et réalisera également plusieurs épisodes de la nouvelle Stranger Things-de la saison à la réalisation. Il y a également des rumeurs selon lesquelles il réalisera son propre… Star Wars-Le film pourrait être direct. A-t-il vraiment le temps de faire une suite à la comédie d’action ? Free Guy?

Pas de précipitation
Dans une interview avec Collider le réalisateur indique que le film est actuellement en développement. Il indique clairement qu’il n’est pas pressé de faire avancer le projet.

« J’essaie de ne pas faire de suites qui ne méritent pas d’être là. C’est aussi pourquoi il n’y a jamais eu de suite à « Real Steel ». Il n’était tout simplement pas possible de faire mieux », a déclaré le directeur.

Lire aussi:  Tom Hardy, star de "Venom", parle de son prochain film Marvel.

Séquelles
Levy rassure immédiatement les gens sur le fait qu’il y aura vraiment une suite à… Free Guy viendra. 20th Century Studios est très désireux de faire plusieurs suites, tout comme Levy et Ryan Reynolds.

Cependant, le réalisateur indique qu’il aimerait bien faire les choses correctement, et pas seulement pour le succès commercial.

« Les suites sont si difficiles à faire. La raison pour laquelle mes films « Night At The Museum » ont tant de succès est qu’ils sont tous très bien conçus », conclut Levy.

Il est donc actuellement trop tôt pour commencer à spéculer sur une version finale. Au début de l’année, 20th Century Studios a indiqué qu’il souhaitait développer plusieurs suites et que le scénario de la première suite était déjà pratiquement terminé.

Lire aussi:  Jason Voorhees de "Vendredi 13" meurt à l'âge de 96 ans

Related articles

Share article

Derniers articles

Comment jouer au blackjack ?

Le blackjack est un jeu de cartes très prisé aussi bien dans les établissements de jeux en ligne que physiques. À l’instar des autres...

La toujours belle Eva Mendes a une « mauvaise journée capillaire » sur des photos Insta.

La toujours belle Eva Mendes a une "mauvaise journée capillaire" sur les photos Insta ... du moins c'est ce...

La bande-annonce IMAX « Ant-Man et la Guêpe : Quantumania » en dit plus sur le petit super-héros.

Il y a quelques jours, la nouvelle bande-annonce du film Marvel Ant-Man and The Wasp : Quantumania a été...

Les Huit Montagnes » conquiert les cœurs des salles d’art et d’essai en Belgique et aux Pays-Bas

L'année écoulée a été un grand succès pour le cinéma belge. Après Zillion et Fermer Les chiffres de fréquentation...

Ce film de premier ordre que personne ou presque ne connaît, mais qui vaut vraiment la peine d’être vu.

Pendant 4 ans, Leonardo DiCaprio a été avec la très belle Camila Morrone. Cependant, elle est bien plus qu'un...