Le prochain film de Johnny Depp sur Netflix

Le prochain film dans lequel on verra l’acteur Johnny Depp sera diffusé sur Netflix. Le service de streaming va sortir le film La Favorite cofinancement. Dans le film français, Depp joue le rôle du roi Louis XV.

La Favorite sera réalisé par Maiwenn Le Besco (Mon roi, Polisse) et le plan est de tourner le film pendant l’été. C’est le premier film dans lequel Depp joue en français. Le Besco joue également le rôle de Madame du Barry, la maîtresse du roi Louis XV.

Le roi Louis XV a régné sur la France pendant près de 59 ans, de 1715 à 1774, l’un des plus longs gouvernements de l’histoire de France. Louis tombe malade et meurt en 1774. Dans la période qui précède sa mort, sa maîtresse, Madame du Barry, reste à ses côtés.

Lire aussi:  3 films meurtriers qui sont sur Netflix en ce moment

Netflix investit des millions dans le cinéma français
Le film serait le résultat de la décision de Netflix d’investir environ 40,7 millions de dollars dans des films français d’ici à 2022, avec… La Favorite ainsi sur la liste des films qui peuvent y prétendre.

Bloomberg rapporte également que le film sera d’abord diffusé dans les cinémas français et que sa sortie est actuellement prévue pour 2023. Ce n’est qu’ensuite que la diffusion en continu suivra.

Related articles

Share article

Derniers articles

C’est pour bientôt : « Saw X » est en préparation avec un nouveau mystère.

La série de films d'horreur Saw commence à présenter les bons symptômes comme il se doit dans le genre....

L’acteur de « Batgirl » qualifie le patron de Warner Bros. de lâche et d’imbécile.

Alors que le film avait déjà été (en grande partie) tourné, Warner Bros. Discovery, dirigé par le PDG David...

Bande-annonce « Bandit » sur le tristement célèbre Bandit volant

La première bande-annonce a été dévoilée pour Bandit, un nouveau film d'Allan Ungar basé sur l'histoire vraie du tristement...

Un acteur espère une suite de « Prey » avec un super-héros célèbre.

Pourrait-il arriver que le DC Extended Universe ou le Chevalier Noir-aura un croisement avec la trilogie de la Prédateur-Franchise...
Lire aussi:  Disney presque obligé d'annoncer "Frozen III