Le peu de respect pour les films Pixar rend le réalisateur Lee Unkrich assez furieux.

Le réalisateur Lee Unkrich travaille pour Pixar depuis des années. Par exemple, il a été codirecteur pour Le film Nemo et Monster’s Inc. et a été autorisé à réaliser Toy Story 3 et Coco de manière indépendante. Bien qu’il ait été très apprécié pour ses films, il est également critiqué de temps en temps. Mais il en a fini avec une forme de critique.

Sur Twitter, Unkrich s’est insurgé contre les critiques qualifiant ses films de « films pour enfants ». Il dit que les grands noms d’Hollywood lui disent de ne pas regarder les films Pixar parce qu’ils n’ont pas d’enfants ou parce qu’ils n’aiment pas les films pour enfants.

Les films Pixar sont pour tout le monde
Il affirme que Pixar fait des films pour tout le monde, et que les enfants ne sont qu’une partie du public. Selon lui, il existe un manque de respect pour les films d’animation en général, et cela n’a guère changé depuis 25 ans qu’il travaille à Hollywood.

Le patron de Disney sous le feu des critiques
Récemment, l’ancien patron de Disney, Bob Chapek, a été critiqué pour avoir cru que les adultes ne s’intéressaient pas aux films d’animation.

Lire aussi:  Brie Larson les a lâchés dans le sac sur des photos Insta.

La critique selon laquelle les films d’animation ne sont destinés qu’aux enfants existe depuis que le cinéma d’animation existe. En 1937, le premier film de Disney Blanche-Neige et les sept nains a également été qualifié de film pour enfants. Et même après les grands succès de Disney et les nominations aux Oscars du meilleur film pour La Belle et la Bête et Toy Story 3 ce tableau n’a guère changé.

Pixar réalise des films à thèmes pour adultes
Ces dernières années, Pixar a travaillé dur pour réaliser des films capables de changer cette perception. Wall-E Explorer les dangers du capitalisme, Up était sur la peur de vieillir et Coco a indiqué l’importance d’honorer les proches décédés. Des sujets que l’on ne peut pas vraiment qualifier d’enfantins.

Lire aussi:  Un acteur se prépare curieusement à jouer le rôle du méchant dans "Ant-Man 3".

Espérons que Disney et Pixar continueront à faire des films pour tout le monde et qu’il y aura plus d’appréciation et de respect pour le cinéma d’animation en général.

Related articles

Share article

Derniers articles

Comment jouer au blackjack ?

Le blackjack est un jeu de cartes très prisé aussi bien dans les établissements de jeux en ligne que physiques. À l’instar des autres...

La toujours belle Eva Mendes a une « mauvaise journée capillaire » sur des photos Insta.

La toujours belle Eva Mendes a une "mauvaise journée capillaire" sur les photos Insta ... du moins c'est ce...

La bande-annonce IMAX « Ant-Man et la Guêpe : Quantumania » en dit plus sur le petit super-héros.

Il y a quelques jours, la nouvelle bande-annonce du film Marvel Ant-Man and The Wasp : Quantumania a été...

Les Huit Montagnes » conquiert les cœurs des salles d’art et d’essai en Belgique et aux Pays-Bas

L'année écoulée a été un grand succès pour le cinéma belge. Après Zillion et Fermer Les chiffres de fréquentation...

Ce film de premier ordre que personne ou presque ne connaît, mais qui vaut vraiment la peine d’être vu.

Pendant 4 ans, Leonardo DiCaprio a été avec la très belle Camila Morrone. Cependant, elle est bien plus qu'un...